Freshwater Fly et Coldwater Crown - VF par Bad Taste Games et Boom Boom Games

On peut aussi se demander si ce n’est pas grâce aux premiers « acheteurs » que cela a pu se faire. Lol
Qui de la poule et de l’œuf …

7 « J'aime »

Et 1 pack de plus par ici !
Bravo pour le financement, je commence à préparer les cuissardes et les épuisettes :wink:

Merci ! On se dirige tranquillement vers les 10 000 euros ! :partying_face:

9 « J'aime »

et une de plus :slightly_smiling_face:
étant toute seule sur le pledge de la rochelle, j’ai pledgé solo

1 « J'aime »

Et les 10 000€ sont dépassés !!!

7 « J'aime »

Felicitations et maintenant il reste 3 jours pour faire monter tout ca

1 « J'aime »

Pour ceux encore en recherche d’un groupe, pour info, j’ai fait l’essai ce soir pour voir, et quand un groupe a déjà complété un bundle, ça peut valoir le coup de laisser ouvert la commande à de nouvelles boîtes, car du fait que les fdp sont calculés au poids (je suppose selon une plage donnée), le surplus de fdp sera au pire minime, au mieux absorbés par ceux du Bundle.

Dans le cas d’un Bundle de 3 fois les 2 jeux, ça fait la boîte de Freshwater supplémentaire pour 40€ (donc sans surcoût de fdp), soit 50ct de plus que le prix/backer pour le bundle 4 boîtes. Et jusqu’à 4 boîtes en plus (soit 10 en tout), j’ai pas vu le montant de fdp bouger des 20€ prévus pour le Bundle sec. Mais bon, je pense que la plupart des groupes seront intéressés pour ajouter 1 ou 2 boîtes supplémentaires, guère plus.

Donc pour les derniers (je pense à Lille et Paris où il me semble avoir vu une demande, ainsi que Bruxelles où ça semblerait pertinent, et @thierry sur Nantes) pensez à vous regrouper sur des Bundle 6 boîtes (ou +). Même en ajoutant le MR, vous resterez gagnant.

@anon63559397, si ça te dit, je peux m’occuper de ta boîte, vu que ça marche pour 2 FF en plus, mais si t’es sur Paris, ça peut valoir plus le coup que tu te greffes sur ce pledge-là précisément.

Et ceux qui désespéraient et avaient déjà backés, il me semble avoir lu qu’il était possible d’annuler, même si c’est moins instantané que sur KS. :wink:

La campagne clôt vendredi à 22h, ça vous laisse encore du temps.

2 « J'aime »

S’il y’a une place sur Paris ou ailleurs pour la boite de base, ça m’intéresse

Vu le peu d’engouement pour le bundle sur Paris, je pense peut être à me rabattre sur un freshwater. On serait alors 3 sur Paris. Si un 4e se manifeste, je peux m’en occuper mais faut pas tarder (recup des fonds, tout ça…)

J’ai repris le tableau pour finaliser les groupes, et voici pour résumer la situation à ce jour (merci de me corriger si je dis une erreur) :

• Toulouse : 1 Bundle 6 boîtes au Complet, et ajouts possibles.

=> @François, si tu veux je m’occupe de ta boîte FF, car j’ai de la famille en Alsace, et d’ici qu’on soit livré, j’aurais « peut-être » une solution clé en main à te proposer, au pire, ça fera un MR à ajouter en plus des 40€ (mais compte l’ajout d’un MR dans ta décision au cas où, car je ne garanti rien),

• Bordeaux : 1 Bundle 6 boîtes au complet, et ajouts possibles. Il reste une boîte de CC à récupérer sur le bundle

• Paris : 1 Bundle pour 4 FF au complet, et ajouts possibles. Il y a par ailleurs 3 boîtes isolées (pour 1 duo + 1 FF seul).

=> J’invite donc @zerico et @anon63559397 à se rejoindre @franckwh et son groupe, les 3 boîtes en plus ne devraient pas augmenter les fdp, sinon à se partager entre tous les 2.

• Lille : 1 Bundle pour 4 FF au complet, et ajouts possibles.

• Région Ouest (Nantes) : 1 Bundle 6 boîtes au complet, et ajouts possibles.

=> J’invite @Thierry et @purplesand (La Rochelle) à rejoindre le groupe, les 2 FF supplémentaires n’ajouteront pas de fdp.

• Bruxelles : 1 Bundle 6 boîtes au complet, et ajouts possibles.

=> J’invite @Aedion et @WestWind à se joindre au pledge bruxellois déjà clos, puisque ces 2 boîtes supplémentaires n’ajouterons aucun fdp.

Sur le principe, il me semble logique de ne pas repartager des fdp déjà payés pour un Bundle, pour ces boîtes ajoutées, puisque celles-ci ne bénéficient d’aucune réduction (sauf à ajouter un Bundle Duo). Bon par contre, si vous arrivez à couvrir un nouveau Bundle, j’ai vérifié, et comme 1 Bundle 4 FF + 1 Bundle 6 boîtes maintient les fdp à 20€, vous pouvez quand même l’envisager dans ce cas, à vous de voir. :wink:

1 « J'aime »

je veux bien mais je crois qu’avec l’envoi mondial relay on gagne pas grand chose?

J’ai pas tout suivi/compris, si je peux aider pas de soucis, faudra juste me dire ce qu’il faut que je fasse, en plus de la gestion de mon groupe actuellement constitué

la manière la plus équitable de répartir des frais de port est de le faire au pro-rata de ce que chacun paie sur une commande. Peu importe que rajouter une boîte augmente les frais de port ou non.

En règle générale, j’aime bien le principe que chaque participation à un groupe puisse « croquer dans le Gâteau »!:wink:

Partant du principe que la plupart des groupes ont déjà dû valider leur pledge à l’heure qu’il est, et que pour l’offre de 6 boîtes, ça fait chaque jeu à 33€ (ou 28€-CC/38€-FF, selon comment on compte), c’est pourquoi j’ai proposé ainsi, afin de faire au plus simple. Mais c’est vrai que pour un pledge de 4 FF, le coût de la boîte sera à 39,5€, donc c’est vrai que dans ce cas il est plus logique de repartager, faut-il encore procéder aux remboursements nécessaires.:smirk:

Enfin, faites comme vous le sentez, je ne faisais qu’émettre des recommandations somme toute personnelles.:ok_hand::relieved:

bon pour ma part on va commander en direct, 8e c’est bien, mais devoir parler a des gens et tout c’est bien trop compliqué.

1 « J'aime »

Effectivement ça rend l’opération pas très intéressante (je voire guère plus d’1€ d’économie), mais il y a peut être moyen de mon côté que j’arrive à clore un second groupe, et dans ce cas je proposerais ceci :

• les 20€ de fdp seraient à répartir par boîte. Vu que ça en ferait 10, ça ferait 2€/boîte (donc 4€ pour le duo),

• j’aurais donc à rembourser 2,66€ aux 2 premiers,

• pour les autres, ça ferait le jeu FF à 140/4 + 2€, soit 37€ + l’envoi MR.

Bref, ça me semble carrément jouable.:wink:

Enfin, le plus simple c’est encore que les nouveaux paient pareil et le gestionnaire du PG garde les quelques euros de trop pour son dérangement.

1 « J'aime »

Je n’ai encore jamais fait de pledge groupé donc je suis un peu perdue au milieu de toutes ces infos. Je suis intéressée pour Freshwater Fly sur Paris. Si je comprends bien, je viendrai compléter le groupe. Si oui, alors faut me dire plus précisément comment on finalise ça.

je vais garder mon pledge solo, ça sera plus simple :slightly_smiling_face:

Fait comme tu le sent, pas de soucis. :ok_hand: