Freshwater Fly - par Bellwether Games - livraison sept. 2019

Salut tout le monde. Le.jeu m’attire bien aussi. J’envoie un MP pour faire partie du PG…merci pour l’organisation

A noter qu’il y un topic sur BGG qui confirme que le matos est sans texte. Il y a aussi une discussion qui traine et qui parle de partenaire pour une traduction allemande.
Sans espérer la même chose, une fantrad FR pourrait peut-être être envisageable…

Manque plus qu’une boîte et on atteint les 12. :slight_smile:

Bonjour

J’ai ajouté une boite, ce qui porte à 11 boites le total !

Yeah ! On considère que c’est fait car si on est limite d’une boîte j’en prendrai 2.

Maintenant le PG n’est pas limité a 12 boîtes. Mais je veux pas gérer une usine a gaz !

Je me tâte encore mais je pense aussi vous rejoindre pour le PG. Je verrais ce que ça donne quand je l’aurais pour peut être jouer avec mon père fan de pêche :smiley:

C’est fait,Inscrit sur le google sheet.

Si il y avait un partenaire pour une traduction française ce serait top (on peut toujours rêver ! :smiley: )

Youhou ! On est 12 ! Ce fut moins compliqué que je craignais, vive la pêche !

Pour info le porteur de projet cherche un partenaire français, donc espoir pour une trad. Sinon, ça dit à quelqu’un de se lancer sur une fan trad ?

Vu que ça s’est rempli vite, je vais en profiter pour cloturer le PG un peu plus tôt : je laisse jusque vendredi, et je valide la liste samedi.

La suite c’est le paiement, donc j’ai vraiment besoin que chacun m’envoie un email de contact !

Pour les MR, pour fêter la réussite de mon premier PG, je vais m’occuper de tout le monde…

(Edit : dans la limite de mes capacités ! )

Allez j’en suis ! Si tu veux bien de moi :wink:

Je me rajoute si c’est possible :slight_smile:

Super le SG à 65k qui sert à rien, limite idem pour celui à 70k.

Les deux nouvelles carte solo ça c’est du bon mais atteindre 80k j’y crois pas de trop vu le rythme actuel…

 

Elle rajoute quoi la deluxe à part des tokens en bois ?

mince j’avais pas vu qu’il y avait du PG ! Il reste de la place ou bien ?

invocation @elniamor ?

@Buddy

Place il y a si tu veux une livraison en RMP sur Paris ou 94 ; ou si tu te groupes en MR avec un participant (j’ai 4 MR, c’est bien assez pour moi :slight_smile: )

Bonjour

@elniamor

As tu bien reçu mon MP avec mon email ?

 

merci

@Buddy

Place il y a si tu veux une livraison en RMP sur Paris ou 94 ; ou si tu te groupes en MR avec un participant (j’ai 4 MR, c’est bien assez pour moi :slightly_smiling_face: )

Je suis à Bordeaux… il n’y a pas de solution pour un petit MR en plus? Tiens moi au courant si quelqu’un en MR se désiste, sinon ? Merci !!

Si c’est le cas je me grefferais à toi puisque je suis aussi sur Bordeaux. Je me suis pas inscrit vu que c’était full pour les mr.

idem je ne me suis pas inscrit :confused: @norochj dommage on aurait fait un mini hub ! Par contre on pourrait aller se boire une bière pour oublier notre déception vu qu’ @elniamor ne veut pas de nous :smiley: