Freshwater Fly - par Bellwether Games - livraison sept. 2019

Aaaah les pov’ loulous ! C’est moche d’utiliser la fibre émotionnelle.

Allez envoyez vos mails et inscrivez vous ! Il ne sera pas dit que j’abandonne un pêcheur au bord de la route.

Aaaah yes ! Merci @elniamor !!

Quelqu’un est chaud pour une fan trade ?

Parce que moi mon anglais est pas terrible et en plus j’en ai jamais fait

Je veux bien m’y coller mais ça va prendre un peu de temps car suis un peu overbookée jusqu’en juin :slight_smile:

C’est pas grave, c’est pas comme si on n’avait pas de jeux à pratiquer.

J’ai toujours pas joué à gentes que j’ai reçu, je vais bientôt recevoir neka tanka et towers of arkhanos…

La livraison est prévue pour quand ? (Pour freshwater flies)

Paiement effectué. Merci pour l’organisation du PG.

marffff tout ça me tenterai bien en fait :slight_smile: Vous m’avez bien vendu ce jeu avec votre article…

Mais la règle en anglais…pas chaud du tout :confused:

Si une fan-trad se fait, je veux bien y participer…@Harry :wink:

Il est pas frais mon poisson???!!!

@ Elniamor. J arrive un peu tard. J habite du cote de Lyon et je suis pret a partager un mondial relay avec les amis stéphanois du pledge groupé. Puis je être des vôtres? Virement bancaire très rapide :grinning:.

 

Egalement en retard avec tous les KS intéressants du moment Je suis sur Paris si il reste une petite place pour une boite de base ? Merci !

Possibilité de se joindre au PG pour une boîte de base? Virement PayPal très rapide! Franky

Même question que les gens ci-dessus. Une boîte de base avec remise par MR me tenterait bien, virement paypal dans la foulée de la réponse. :slight_smile:

Pareil, j’ai zappé celui-ci mais si possible encore de s’ajouter au PG, je peux faire le paiement paypal immédiatement :slight_smile:

Bonjour à tous,

 

Comme la plupart des gens au dessus. Je viens juste de tomber sur ce KS qui était totalement passé au travers de mon viseur.

Possibilité de se rajouter au PG pour un envoi en MR par la suite. J’aimerai prendre une une boite version Deluxe.

Paiement Paypal effectué dans la foulée de la réception des informations si c’est possible pour le porteur du Pledge.

Encore désolé pour cette demande de dernière minutes !!!

Bonjour à tous,

Comme précédemment . Je viens juste de tomber sur ce KS qui était totalement passé au travers de mon viseur.

Il y a t-il encore de la place pour un PG et un envoi en MR par la suite. J’aimerai prendre une une boite de base.

Je suis tout aussi désolé pour cette demande de dernière minutes !!!

Bonjour tout le monde,

Désolé, là c’est fermé de chez fermé, j’ai pris un ou 2 retardataires, mais là je peux pas gérer les dernières demandes dans l’urgence, j’ai d’autres trucs à faire (c’est la raison pour laquelle la date « officielle » de fermeture du PG était lundi).

Désolé pour les déçu.e.s et merci de votre compréhension.

 

Pas de souci je comprends. Du coup je me tourne éventuellement vers ceux qui ont pledgé et qui finalement auraient envie de renoncer : je suis prêt à vous soulager. :wink:

Pas mieux que Hebus San.

En revanche s’il y’a un Pledge Manager pour le PG et qu’il est possible de rajouter une boîte, je suis preneur bien entendu.

Malheureusement ni pledge manager ni late pledge pour ce KS

marffff tout ça me tenterai bien en fait :slightly_smiling_face: Vous m’avez bien vendu ce jeu avec votre article….

Mais la règle en anglais……pas chaud du tout :confused:

Si une fan-trad se fait, je veux bien y participer….@Harry :wink:

Il est pas frais mon poisson???!!!

Hello !

Merci pour la proposition et… j’en profite dès ce soir :wink:

J’ai bientôt fini la trad’ de base (solo pour plus tard) mais j’ai quelques hésitations quant à 2 ou 3 termes. Je t’envoie un MP.

Salut a tous! Super pour la traduction! Je veux bien participer à la relecture si besoin! J’avais commencé à faire la traduction hier ça tombe bien :joy::joy: @harry