Freshwater Fly - par Bellwether Games - livraison sept. 2019

Hello !

J’en profite et t’envoie un MP aussi ! :stuck_out_tongue: :wink:

Au fait, pour les invocations, c’est @harrylittle :slight_smile:

Et sinon, j’avais annoncé mon intention de traduire la règle ici voilà maintenant un bon mois :wink:

@harrylittle quand j’avais posé la question pendant le pledge si quelqu’un faisait une traduction, une personne (peut être toi😉) m’a répondu pas avant juillet. Tu pourrais m’envoyer ta trad en MP stp? Merci. Franky

Je t’envoie ça dès que j’ai fini (la semaine prochaine, je pense) :slight_smile:

Ok merci. L’attente va être longue :laughing:

Hello ! Je veux bien me porter volontaire pour aider sur la relecture si besoin ! Merci pour votre boulot sur cette trad !

Moi aussi cette trad m’intéresse beaucoup.

De toute façon j’imagine que tu la mettras en ligne via un lien pour tous les pledgeurs du jeu, non ?

Tout pareil, disposé à t’aider comme convenu :wink:

Pour l’anglais, la meilleure aide que je puisse apporter, c’est m’abstenir. Mais pour la relecture, aucun souci.

Trop de boulot en ce moment, dur dur…

En plus, je me bats avec un certain SAV…

Bref, je devrais avoir fini la trad’ le week-end prochain. Les longs week-ends c’est pour les déménagements des copains :wink:

Je transmets le doc aux gentils relecteurs dès que possible :slight_smile:

 

 

Bonjour,

je venais aux nouvelles concernant une éventuelle trad en vf des règles…

La trad sera prête avant la fin de l’été, avant la livraison donc :wink:

Super ! Merci beaucoup

Si tu as besoin d’un coup de main à nouveau Harry, pm moi :wink:

Vraiment le genre de projet super fun, un jeu au thème original, un prix correct et un délais de livraison psychologiquement acceptable (j’ai de plus en plus de mal a pledge un jeu que je ne toucherai que dans 2 ans)

Hâte d’être en septembre :slight_smile:

Nouvel update :

https://www.kickstarter.com/projects/1839615594/freshwater-fly-a-strategic-fly-fishing-game/posts/2595632?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Pour septembre ça sent bon, le bateau est au canal de Suez :slight_smile:

Un KS en avance, j’y du mal à y croire, il y a bien un entrepôt qui va cramer lol…

Sinon HarryLittle, tu en es où avec le fichier? Si tu veux un coup de main pour de la trad ou relecture, je suis dispo :wink:

 

Harry we need you :wink:

Même si le fichier n’est pas fini, j’aimerai bien remettre la main dessus :wink:

Merci d’avance Harry

Cf la dernière actu, j’espère qu’on ne va pas recevoir les cartes en allemand… :sweat_smile:

Invocation de HarryLittle

Harry tu en est où? tu es où?

Faut-il faire le deuil de la traduction? Mon colis arrive et j’aimerai bien bosser les règles :confused:

Si j’avais su…je n’aurai pas perdu 3 après midi à faire ça…plus jamais je ne donnerai un coup de main pour une fan-trad!

J’ai bien les boules Harry ne répond plus à rien :confused: Un mois que je lui envoi des messages sans aucune réponse :confused:

Bah de toute façon on a une chance sur deux d’avoir une partie des cartes en allemand…

J’attends ma boite pour demain ou vendredi et je croise les doigts.