From the Moon - par La Boite de Jeu

Carrément ! :heart_eyes:
A quand un artbook ou un shop pour acheter des affiches de tes illustrations @vincentdutrait ?
C’est sûr que ça cartonnerait

6 « J'aime »

Mais les propriétaires de l’illustration c’est la boite de jeu il me semble !?
donc c’est plus à @benwab qu’il faut demander :stuck_out_tongue:

Ah oui probablement que les illustrations appartiennent aux différents éditeurs pour lequel il a bossé…
Mais y’aurait surement moyen de négocier un truc

Ça, je suis bien d’accord que des affiches de certaines couvertures serait tellement cool !

1 « J'aime »

Sinon, pour revenir à From the Moon, j’ai posté différents choses sur facebook avec des visuels des figs de rover en proto et des photos en cours de partie. Mais comme je ne sais toujours pas intégré une image à ce forum je laisse quelqu’un d’autre le faire ^^

10 « J'aime »

Ctrl + C / Ctrl + V
C’est assez technique mais finalement on s’y fait ^^

23 « J'aime »




Mais en ce moment il y a un bug, il faut fermer la fenêtre de texte puis réouvrir pour que ça marche :slight_smile:

11 « J'aime »

tu as été plus rapide :smiley:

1 « J'aime »

Ou d’abord mettre son message (avec les photos) en répondant au fil, puis éventuellement aller chercher la flèche « Répondre » d’un post au dessus.

étonnant que personne l’ai fait avant, elles ont été posté le 12 Septembre sur facebook :sweat_smile:

En fait chez moi ça ne marche jamais. Ca mouline dans le vent pendant 5 ou 10 min puis je dois fermer et ré-ouvrir la page. Pareil quand j’appuie sur « quote » d’ailleurs.

2 « J'aime »

Je ne vais plus sur Facebook ^^ et je pense que c’est une tendance qui augmente

c’est justement ça le bug…
mais t’as raison, laisse faire les habitués

désolé de re faire du HS :blush: il sera donc disponible à Essen ?

Testable oui pour From the Moon ; Dispo pour Tribus :slight_smile:

2 « J'aime »

oui je sais que vous privilégier vos partenariat boutique :wink:
je passerai donc à votre stand vendredi :stuck_out_tongue: j’ai hate

Et le week-end d’avant, à Octogones ? peut être pas ça vous fait beaucoup de salon à la suite, dommage pour moi :frowning:

Nous on y est pas, peut être Blackrock le présentera, mais pas sûr.

1 « J'aime »

Toujours prévu pour novembre ?

Thierry qui prend de l’avance pour sa rédaction de cette semaine là :exploding_head:

1 « J'aime »