Thèse antithèse… synthèse
Manque donc plus que la conclusion de @benwab : un insert de qualité permettra t il d installer ( et ranger) le jeu en moins de 10 min?
Salut,
Pour la versions KS, nous avons bien conscience de ce type de problématiques (d’autant que ça me gonfle moi même assez vite de sortir un jeu trop long à mettre en place). Mais pour avoir une idée de ce qu’on proposera il faudra suivre la campagne (et les sg )
Ce soir c’est soirée decouverte de From the Moon !!! yes
est-ce qu’on aura de quoi être alléchés sur le FIJ ?
Wow, fallait la sortir cette contrepèterie
Putain je l’ai pas
Vous aurez le jeu sous les yeux
https://boardgamegeek.com/thread/3032838/announcement-ks-launch-7th-march
Salut, sur ce thread j’ai mis le lien du TTS et il y aura bientôt (le temps que ce soit validé) la règle sur BGG aussi.
Et la règle V0.9 en FR : Dropbox - FRO-FR-STD-rules-web.pdf - Simplify your life
(message supprimé par son auteur)
Je l’ai chargée sur mon tel, mais cette version des règles fait régulièrement planter le lecteur de pdf d’iOS
Yes idem même pb ! Je vais voir sur ma tablette si le pb persiste .
Poid assez important (150Mo) pour imprimer jai du faire une impression pdf pour reduire son poids d’environ 50%. Sinon, cela souvre bien sur les PC.
Ouais pas de pb non plus sur le Mac, mais la plupart du temps je lis les règles sur mon téléphone ^^
Moi non plus…
« Est-ce qu’on aura de quoi être aFIchés sur le lléJ ? » Bof bof
« Est-ce qu’on aura de quoi être alléJés sur le FIch ? » Pas mieux…
"Est-ce que :
** **
patman Génie (du canular)
serait la bonne solution ?"
A moins que…
« Est-ce qu’on aura de quoi être FIJés sur l’alléch ? »
A part cette dernière, je ne vois rien d’autre de potable, mais je ne suis pas expert en contrepèterie.
Des personnes ont pu l essayer hier ? Si oui, quel est votre avis? Merci d avance
Hello pas essayé au FIJ mais en ligne (faudra encore faire des parties ) mais rapidement :
- des règles simples et sans vraiment de point obscur
- un matériel qui permet de se souvenir des dites règles
- une gestion du timing très forte : aussi bien pour ses actions pour enchaîner le max de chose avec son action unique par tour que vis a vis des autres (ex : quand libérer les emplacements sur la lune en rappelant ses rovers)
- niveau matos on peut imaginer de belles choses (plateau dble couche, rover, bâtiment,…)
- pas d’interactions directes mais indirectes (prise d’emplacement, …)
- des PV à ne jamais négliger et a différents endroits
- grosse courbe d’apprentissage pour espérer faire des très gros scores
(message supprimé par son auteur)