From the Moon - par La Boite de Jeu

Thèse antithèse… synthèse :crazy_face::thinking:

1 « J'aime »

Manque donc plus que la conclusion de @benwab : un insert de qualité permettra t il d installer ( et ranger) le jeu en moins de 10 min?:pray:

1 « J'aime »

Salut,

Pour la versions KS, nous avons bien conscience de ce type de problématiques (d’autant que ça me gonfle moi même assez vite de sortir un jeu trop long à mettre en place). Mais pour avoir une idée de ce qu’on proposera il faudra suivre la campagne (et les sg :wink: )

25 « J'aime »

Ce soir c’est soirée decouverte de From the Moon !!! yes

6 « J'aime »

est-ce qu’on aura de quoi être alléchés sur le FIJ ? :wink:

Wow, fallait la sortir cette contrepèterie :open_mouth:

Putain je l’ai pas

5 « J'aime »

Vous aurez le jeu sous les yeux :slight_smile:

2 « J'aime »

https://boardgamegeek.com/thread/3032838/announcement-ks-launch-7th-march

Salut, sur ce thread j’ai mis le lien du TTS et il y aura bientôt (le temps que ce soit validé) la règle sur BGG aussi.

12 « J'aime »

Et la règle V0.9 en FR : Dropbox - FRO-FR-STD-rules-web.pdf - Simplify your life

17 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Je l’ai chargée sur mon tel, mais cette version des règles fait régulièrement planter le lecteur de pdf d’iOS :frowning:

Yes idem même pb ! Je vais voir sur ma tablette si le pb persiste .

Poid assez important (150Mo) pour imprimer jai du faire une impression pdf pour reduire son poids d’environ 50%. Sinon, cela souvre bien sur les PC.

1 « J'aime »

Ouais pas de pb non plus sur le Mac, mais la plupart du temps je lis les règles sur mon téléphone ^^

Moi non plus…

« Est-ce qu’on aura de quoi être aFIchés sur le lléJ ? » Bof bof

« Est-ce qu’on aura de quoi être alléJés sur le FIch ? » Pas mieux…

"Est-ce que :
** **
patman Génie (du canular)

serait la bonne solution ?"

A moins que…
« Est-ce qu’on aura de quoi être FIJés sur l’alléch ? »

A part cette dernière, je ne vois rien d’autre de potable, mais je ne suis pas expert en contrepèterie.

2 « J'aime »

Un indice, en bas de votre écran.

Parmi tes propositions il y a la bonne réponse :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Des personnes ont pu l essayer hier ? Si oui, quel est votre avis? Merci d avance

Hello pas essayé au FIJ mais en ligne (faudra encore faire des parties ) mais rapidement :

• des règles simples et sans vraiment de point obscur
  • un matériel qui permet de se souvenir des dites règles
  • une gestion du timing très forte : aussi bien pour ses actions pour enchaîner le max de chose avec son action unique par tour que vis a vis des autres (ex : quand libérer les emplacements sur la lune en rappelant ses rovers)
  • niveau matos on peut imaginer de belles choses (plateau dble couche, rover, bâtiment,…)
  • pas d’interactions directes mais indirectes (prise d’emplacement, …)
  • des PV à ne jamais négliger et a différents endroits
  • grosse courbe d’apprentissage pour espérer faire des très gros scores
20 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »