From the Moon - par La Boite de Jeu

Elle est occupée en ce moment ^^

Personnellement, et après plusieurs jours de réflexion, je ne pledgerai pas.

Je pense que ce jeu me plairait pourtant. La question à la limite est de savoir s’il plairait aussi à mon entourage.

Mais voilà, même si le prix me semble correct, la taille de la taille de la boîte me dissuade car je sais que c’est un jeu qui sortira finalement peu. Je n’ai vraiment plus la place du tout pour prendre le risque de ne pas aimer un jeu, surtout avec une telle empreinte physique pour le stockage.
Il y a sans doute un côté saturation du jeu aussi qui entre en compte. J’ai déjà trop de jeux auquel je veux jouer et que je n’ai pas le temps de sortir.

Encore une fois l’exemple typique que je relevais je ne sais plus où…
Quelqu’un fait une remarque qui ne va pas dans le sens « whaou c’est génial », forcément certains répondent (j’en fait parti hein…).
Et le premier se plaint qu’on ne peut rien dire…
Franchement @Sinôn justement profites du retour d’une critique pour détailler…On est la justement pour discuter…Mais discuter implique souvent d’avoir des visions, des arguments qui s’opposent aux visions des autres… et c’est ça qui est intéressant. Si tu pars (où tout ceux qui arrivent avec un avis qui est contredit), ça casse le débat… C’est dommage.

5 « J'aime »

Non, non ! j’ai assez fais « chier » les gens sur ce forum avec mes réflexions à « deux balles ».
J’ai déjà pas mal discuté sur d’autres topics, avec les mêmes retours de flammes :

  • Moi je suis plus solo et je me fais dégommer car "ras le bol des solistes, vous avez des jeux pour cela donc va voir de ce coté mais arrête de demander si un solo est prévu !
  • Les frais de port deviennent des « frais de porcs » et bien tu n’as qu’à acheter sur Amazon mais laisse la campagne se dérouler (alors que je ne dis absolument rien dans la campagne KS, je m’épands uniquement ici !)
  • Parfois sur certaine campagne je ne vois absolument pas l’intérêt de la campagne par rapport à une proposition boutique « et bien va l’acheter en boutique et laisse nous tranquille ici » !

A un moment, je pense qu’il faut savoir faire profil bas et faire le constat qu’un réseau social du type de ce forum, ben, c’est pas pour moi ! Je vais garder mon énergie pour mes peintures et jouer à mes jeux :wink:

Bonne discussion.

Je ne le rappel plus mais concernant la livraison en boutique, quand fais on le choix ?

Perso je n achète ps que du neuf et loin de là.

1 « J'aime »

Du coup, c’est aussi à cause de toi que les éditeurs ferment, non ? :thinking:

C’est sympa, on se sent moins seuls… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Tu recevras un mail après la campagne pour sélectionner la boutique

Sur le sujet de firstplayer envers moi :raised_hand_with_fingers_splayed: :wink:

Plus sérieusement comme je disais: on ne dit jamais a quelqu’un qui dit « trop bien » / "« je pledge » … de se taire ou d’aller voir ailleurs.


Sur le jeu qui n’attire pas les foules.

From the Moon c’est un jeu expert, nous sommes sur de la niche, ça fait pas des millions sur KS (doit bien y avoir une exception ou deux bien entendu)

Les jeux de ce type souvent l’on part sur un format Ultra Deluxe kse avec un beau billet de 100, et il y a un public pour ça , qui le prend sur le financement (pas moi mais on s’en fout…)

Dès que l’on sort de ce format Ultra Deluxe c’est souvent plus compliqué pour le public éventuel de voir où se situe son intérêt (ou pas) a prendre sur le financement ou attendre le retail.

1 « J'aime »

Il faut que tu choisisses maintenant le pledge « livraison boutique » et après le KS tu recevras un mail ou un questionnaire KS qui te demanderas de choisir ta boutique de livraison.

Te prend pas la tête avec les rabat-joies :slight_smile: il y en a partout :slight_smile: suffit de pas y prêter attention.

1 « J'aime »

Tu devrais avoir honte ! J’espère que ton occas est au moins un allin full sleeve !

2 « J'aime »

Honte ! :rofl::rofl:

J ai pris IWK Legends à 20 euros :grinning:

1 « J'aime »

Le trou de la sécu aussi c est moi :smile:

dixit le gars qui a Grincheux pour pseudo, j’adore :heart_eyes:

4 « J'aime »

Et le 49-3 ? Et le 47-1 ?
Je vois bien un titre codé chiffré après le 38, source de tous nos maux :slight_smile:

Désolé je suis pas trop dixit. C pas mon style de jeux :grinning:

D’où mon smiley après

1 « J'aime »

Oui enfin là il répond à quelqu’un qui dit vraiment littéralement que si c’est pour dire qu’il aime pas, qu’il aille voir ailleurs x)
C’est pas un « ouin ouin on peut plus dire qu’on aime pas basé » sur un simple contre argument.

1 « J'aime »

Les personnes qui disent qu’il n’y a pas assez de KSE peut être que si toutes ces personnes backaient le nombre de KSE dans la boîte augmenterait. Non ?

Puis y en a, à les écouter, ils veulent le jeu plein de matos, avec 25 figurines par joueurs, un insert modulable, du double couche et un tapis en néoprène pour 50€ et 5€ de frais de port… c’est fini le temps où les KS c’était hyper rentable (pas de TVA et FDP pas cher) bienvenue en 2023.

Et enfin le pompon les autres qui disent je vais attendre la version boutique… « allez-y les petits pigeons merci de payer 65€ pour financer cette campagne comme ça j’aurai le jeu à 20€ plus tard et ça sera grâce à vous » en résumé un gros égoïste… si y a pas de financement pas de jeux pour rappel… vous connaissez peut être pas la trésorerie LBDJ ils ont peut être besoin de cette aide pour permettre le financement de la version retail aussi.

4 « J'aime »

Toi tu es dead comme moi.
Pourtant ton pseudo c pas Grincheux :rofl::rofl:

4 « J'aime »