je corrige, je voulais dire « comparable »
Plus que le dernier SG à décrocher si j’en crois la dernière actu
Normalement oui le « 2023 » est le dernier SG c’est le style de la BDJ ![]()
Pas le temps de répondre sur le fond à @benwab (merci encore pour les explications) mais je signale que j’ai édité mon message où je parlais de différences insert KS/retail pour éviter tout malentendu et influencer négativement la fin de campagne
Bon ben c’est un euro cadeau, ça me fait plaisir
(le budget est non négociable)
Du coup, je vais passer également sur ce KS. Au dela des arguments déjà communiqués par d’autres que je rejoins, il y en a un qui a plus de poids (ou m’aide à décider). Ma boutique de jeu, qui participait pourtant à Malhya, n’est pas ici partenaire. Donc je trouve l’offre moins interessante avec les FDP.
Mais je continuerai a suivre les prochains projets avec intérêt ![]()
Ah ben tiens, la mienne non plus n’est pas dans la liste.
Coïncidence, c’est la même que celle de @naoko ![]()
Bon, il y a un plan B ici mais en fait j’ai mis le doigt sur ce qui me bloquait.
Le jeu ne me fait pas rêver, je le trouve visuellement trop austère.
Et pourtant je fais partie de ceux qui trouvent Beyond The Sun joli mais là il ne m’emporte pas sur la Lune.
Pour comparer avec de précédents jeux de LBDJ, les plateaux d’Outlive ou de Neta-Tanka me mettent immédiatement dans l’ambiance, à la différence de celui-ci.
Il a tout de même l’air sympathique, je ne refuserai pas d’y jouer, mais pour cette fois, je passe.
Bravo en tout cas @benwab, merci encore une fois pour tes interventions toujours très transparentes et intéressantes, et surtout, bon jeu à tous ceux qui se sont embarqués dans l’aventure ! ![]()
Cathala a dit que le proto était top, je suis donc en route pour la Lune.
Edit : et ça commence à être bien sympa au niveau KS exclusifs !
Dernière news et dernier SG…
Actu no. 19: #19: Europa! https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/from-the-moon/posts/3765370?ref=android_update_share
Qu’est ce que cela peut il bien être ?
En tout cas je maintiens mon pledge…
Un marquage sur les jetons ?
Les tuiles Batteries en jetons et non en token ? (Pas mon choix préféré).
J’avais pensé au jeton premier joueur pour « garder la mémoire » mais il y a déjà eu un SG dessus.
Jeton batterie en bois c’est possible ouais
Mais je préférerais le sillscreen
On dirait des roches ![]()
mini rover pour remplacer les pions bois sur la piste
On va avoir la réponse et un nouveau palier on espère !
Oui ce « dernier » SG a été atteint. Attendons la news… Avec un petit espoir pour un autre SG d’ici les dernières heures de la campagne
Ce sont les jetons joueur qui sont améliorés, plus sympa comme ça !
Ah bah pas de figurines différentes pour les rovers, j’y croyais ![]()
Allez encore un ptit dernier ! ![]()