Vous allez surtout tous vous détendre
dernière somation avant le tir à balle réelle
prenez du recul c’est un jeu de société
m’obligez pas à passer le point godwin en faisant un parallèle avec la guerre en ukraine ou la shoah
'tain, il est plus dark que le thème sombre ![]()
Darker than black ![]()
J’avoue mon thème sombre fait pâlichon à coté ![]()
Je ne savais pas que Bruno Cathala avait donné un ressenti sur From The Moon. Où peut-on le lire ou l’écouter ? Merci.
Ménage fait, merci de ne pas remettre une pièce dans le débat. Bonne fin de campagne à FTM
à titre perso, j’aimerai bien savoir ce que cathala a dit sur le jeu
On en arrive à une modération avec ménage, coup de hache?
(Si oui bien triste à mon avis)
on en arrive à une modération qui essaye de rendre lisible les sujets sur leur fond
la plupart des échanges que j’ai viré aurait pu se faire par MP et j’ai laissé ceux qui avaient un pied dans l’épaisseur du trait.
si vous n’arrivez pas à comprendre qu’un espace de d’expression, c’est aussi un espace de respect, c’est pas mon problème
à tous ceux qui voudront rebondir sur mon message, retenez vous et revenez sur le fond.
FTM ca vous donne envie ? si oui pourquoi ?si non argumentez !
Sur la vidéo d’un monde de jeu pour rauha. Il est co auteur avec Johannes Goupy auteur lui même de FTM
C’est très succinct ce qu’il a dit…
C’est Théo Rivière le co-auteur de Rauha. C’est une autre vidéo du coup ?
Tu as raison. Confusion de ma part. Cathala était sur la vidéo non pas de rauha mais de orichalques
je viens d’aller voir la vidéo en avance rapide
et j’ai pas trouvé la citation de cathala (qui n’est pas sur la vidéo d’ailleurs) qui n’est pas sur la vidéo
à titre perso j’ai laché mon pledge
je pense que le jeu est top (je suis très compatible avec les avis de nixx même si je n’attend pas les mêmes choses que lui de mes parties), je trouve le contenu et le contenant très attirants
mais ce thème de l’espace est très présent chez moi et n’est pas celui qui marche le mieux
j’ai préféré aller sur an age contrived, qui n’est pas directement comparable, qui est bcp plus cher mais qui me parait plus facile d’insérer dans ma ludo
Ta réponse me semble bien agressive par rapport à la teneur de mon message ![]()
Édit: il s’adresse peut être globalement a tous les interlocuteurs, soit
je ne m’adressais pas à toi particulièrement mais je veux pas que ca parte comme une trainée de poudre (les gens ont souvent tendance à mieux lire le dernier message que ceux au milieu d’un fil repris en cours)
edit : tu viens d’éditer ton message mais je vais dans ton sens
et il y a les MP pour les remarque sur ma modération
En fait c’est sa version du tronçonnage dans le dialogue de cons… rien n’a été supprimé et rien n’a été déplacé sans laisser un petit message pour dire ou étaient mis les messages (voir avant le post 1125
)
Voici la vidéo
Il en parle au début du chapitre « rencontre »
Il avait joué au proto
Plus que 2 backers avant le sg. …Les paliers paraissent loiiiin.
On a dépassé de 2 backers le SG ! Toujours rien d annoncer ! Je suis en furie ![]()
Qu’est ce que tu veux dire par AC qui n’est pas directement compatible?