Tu as complété le formulaire de vérification d’adresse envoyé par meeple logistic ?
Vérifie aussi dans les spams
Tu peux aussi ne pas aller le chercher, ou porter plainte, ça résout les problèmes de colis
Des Nantais sont allé rechercher leur pledge à Ludik Ouest (SAVENAY) ?
Non j’attends qu’il me contacte
Moi je l’ai fais livré à une vieille tante, car je suis à l’étranger. L’idée c’est que vu qu’elle est toujours chez elle, les colis y arrivent. Mais cette fois DPD, n’est même pas passé chez elle et ils ont envoyé le colis directement à un point relais.
La galère pour elle pour aller le récupérer. C’est n’importe quoi cette livraison
Ah yes merci beaucoup !!
Ah ben je suis un boulet j’ai pris la livraison boutique. D’ailleurs il y a un endroit ou on peut verifier la boutique choisie?
sur ks, afficher le questionnaire
c est marrant j arrive pas a trouver ou c est.
Plus qu’a attendre l’appel ou le SMS donc.
J’attends aussi
De rien, c’était le 1er pli. Nugatoire comme un colis
Après si un colis te rend atrabilaire, tu peux toujours tout mettre sur le boncoin
Alors, j’ai une question. Je ne sais pas où est l’erreur mais dans les objectifs solo le troisième indique : Avoir amélioré au moins 2 parties de vaisseau.
Or la carte correspondante affiche 3 améliorations sans préciser que deux suffisent pour remplir l’objectif. Il aurait peut-être fallu indiqué sur la carte « 2+ » ?
Du coup, je considère l’objectif étant validé à partir de 2 améliorations ou je considère ce que la carte me dit « 3 améliorations » pour valider ?
Édit : Bon, finalement j’en ai fait bien plus que 2 mais bon j’aurai aimé que ça soit plus clair. D’ailleurs, c’est le seul reproche que je peux faire à l’heure actuelle sur le jeu : le manque de clarté dans le livret de règle.
Sinon, je viens de finir ma première partie en solo. J’ai pas mal cafouillé sur les deux premières manches du jeu. Je ne savais pas trop quoi faire, c’est un véritable casse tête mais quelle satisfaction quand on arrive à tout enchaîner. J’ai ressenti comme une montée en puissance, à la fin de la manche 5 j’ai compris que j’allais remporter la partie car je voyais clairement ce que je pouvais et surtout ce que je devais faire. Alors, c’est sûr que je n’ai pas tout optimisé. Mon score en atteste étant donné que j’ai obtenu 158 points et en facile. Je pense qu’il y a une énorme marge de progression et il va me falloir quelques parties pour commencer à maîtriser le jeu. C’est une bonne chose, je ne suis pas prêt de le ranger. J’ai envie de relancer une partie.
Dégouté pour la livraison.
J’ai eu un message DPD pour dire qu’ils passeraient le jeudi. J’espère que c’est le matin, pas de bol c’est l’aprem quand je bosse. Je prévois le coup je laisse un gros carton planqué au fond de l’allée pour qu’ils le déposent dedans, en me disant ils vont m’appeler (c’était déja le cas avec un autre jeu)…ils m’appellent pas! Je reçois un message me demandant de reprogrammer. Je reprogramme par téléphone pour le lundi en rajoutant bien de m’appeler si ils passent pendant les 15 min ou je cherche mon gosse à l’école. J’attends tout le lundi pas de message, pas de DPD. Je retourne sur le dernier message. Il y a marqué reprogrammation impossible, échec de la livraison et pas moyen de communiquer sans créer un compte…du coup il se passe quoi maintenant ?
Hello à tous !
Des personnes de Montpellier ont reçu leur pledge en boutique ? Toujours pas reçu de SMS
Je n’ai eu que des problèmes avec ce livreur. Maintenant je les évite au maximum quitte à payer plus chères certaines livraisons. Force à toi pour ton colis
Rien pour le moment.
je suis passé mardi, ils avaient pas. J’ai prévu de repasser vendredi ou samedi
Tu es de savenay ?