Ils en ont reçu 6/8 ils doivent recevoir les 2 manquants aujourd’hui ou demain et donc nous appeler dans la foulée donc ce WE ça devrait être bon
Non de Nantes. Mais je vais souvent en Bretagne.
Dites, vous avez dépunché sur les 2 plateaux les petites encoches grises, noires et bleues ?
Parce que ça m’intrigue cette double couche complètement percée. Mais après c’est el cas pour la barre d’énergie donc pourquoi pas…
Sms de lbdj pour me dire que c’était en boutique. …cool tout de même !
oui, c’est pour y stocker, je crois, les améliorations des astronautes.
Oui, tu peux tout enlever. Une fois posé sur la table ton plateau maintiendra tout convenablement. C’est assez bien foutu.
D’ailleurs, j’ai lu des critiques sur le jeu sur le rangement comme quoi c’était un enfer pour ranger dans l’insert. Personnellement, je trouve que c’est un modèle d’organisation. Après ma première mise en place j’ai tout rangé sans réfléchir à la place des tuiles.
Si ça t’intéresse et que ça t’évite un aller / retour sur Nantes, je peux te le récupérer (avis aux autres nantais) semaine prochaine je suis à Nantes mardi et jeudi (je bosse gare sud) et je suis sûr qu’on a au moins fait un PG ensemble
Yes. Je veux bien.
Ici la seule critique qu’on a sur l’insert, c’est la rainure pas très large où son stockés les astronautes et autres éléments des joueurs. Faut pas avoir des trop gros doigts Mais vu l’espace restant disponible, je vois pas trop comment améliorer ça à part une boîte plus large.
Coucou tout le monde.
Jeu bien reçu de mon côté. Comme d’autres, j’ai eu des petits soucis avec mes rover (les bleus et blancs coincent, et les noirs flottent dedans et ne tienne pas bien)
Du coup, je me suis muni d’aimants ronds que j’avais a la maison, et maintenant, tout tient nickel.
Bon, j’avoue, autant fixer les petits aimants dans le petit trou des pions, c’était facile, mais sur les aimants des rovers, j’ai un peu galéré (c’était assez compliqué de fixer le deuxième et le troisième qui étaient en permanence attirés par le premier)
Pauvres rovers, ils ont l’air tout tristes
En regardant l’image sans contexte, j’avais l’impression de voir des petites figs toutes mimis qui sont tristes, un peu comme un Shy Guy de Mario
Ah oui, en effet, c’est le seul petit reproche qu’on puisse faire sur l’insert.
Oh merde, j’avoue
Excellente idée !
Tu pourrais nous mettre une photo du dessous des pions stp ?
Pour info, ma boutique (Lud’M - Montpellier) a reçu le jeu mercredi mais n’a pas de liste pour appeler les backers et aucun backer n’a reçu de texto et/ou mail disant que le précieux sésame est arrivé. Peut-être que le problème est arrivé dans d’autres boutiques ? N’hésitez pas à la contacter.
Du coup mail de confirmation + pièce d’identité et j’ai pu le récup.
De mon côté j’ai eu ce jour et un SMS de LBDJ et un email de la boutique.
Il n’y a pas grand chose à voir. C est juste un aimant en 5x1mm. Pour la majorité des pions, en forçant très légèrement ça rentre bien et ça tient sans avoir besoin de colle. Pour quelques autres, j’ai du agrandir le trou au scalpel
Reçu ce jour , ya une telle quantité a depuncher je sais pas par où commencer xd
PaRappa