Frosthaven - par Cephalofair games

J’ai un trou de mémoire je ne me souviens plus s’ils lnt annoncé un mode paysage sur l’appli ou si je confond avec l’appli ato

Un beau bestiau de 16.2 kilos !

6 « J'aime »

2 kilos.de plus que GH!! D’ailleurs ça pose un peu pour la distribution boutique a priori ce poids :rofl:

1 « J'aime »

En fait il y a deux problèmes : sortir la boîte du carton n’est pas évident, et ouvrir la boîte n’est pas simple, il faut bien écarter les bords pour éviter l’effet ventouse. Ils auraient dû prévoir une valve.

Fatche, 27 plaques à depuncher !

1 « J'aime »

Et j’imagine qu’en terme de rangement des tokens / standees / salles rien n’est prévu ?

Faut bien vendre des inserts à 100 balles.

1 « J'aime »

Bon, un insert un peu déchiré, sinon tout va bien. Par contre une fois tout dépunché et « rangé », clairement ça rentre pas avec tous les sachets monstres qui sont dans tous les sens. J’ai sorti les maps en attendant d’avoir l’organizer de chez folded space.

Les gars vous avez reçu le jeu en anglais ou en français ? Sinon vous savez si une date est prévue en Fr ? Svp
Trop hateeeeee

1 « J'aime »

VO et il n’y a pas de date pour la VF.
Bienvenu.

Au passage il y a quand même une petite boite pour les tokens, même si ça ne fera clairement pas le job non?

Je veux la totale :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Pour la VF a mon avis on peut tabler sur 2025.

1 « J'aime »

J’ai pas (encore) trouvé l’info, mais est-il possible de rajouter un joueur en cours de campagne ?

Le jeu est visiblement très similaire à Gloomhaven, pour lequel on peut ajouter ou retirer des joueurs à chaque partie (ce qui change les adversaires présents lors de chaque scénario).

Le système de combat c’est quasiment le même, c’était le point fort du jeu et il n’a donc que très peu évolué. C’est ce qui remonte de la plupart des reviews. Ce qui change principalement dans ce jeu, ce sont les à côté.

Un KS pour le second tirage …et plus si affinité

1 « J'aime »

J’ai l’impression que le jeu de rôle va utiliser les cartes des jeux… Du coup, je me demande si ce sera jouable sans.

Frosthaven recu également, c’est énorme :sweat_smile:

4 « J'aime »

Errata à prendre en compte :