Frosthaven - par Cephalofair games

Compliqué avec GH…ou alors faut installer très vite. C’est pas du tout le type de jeu fait pour une petite partie entre 2 trucs sur un coin de table

Ok car je joue le soir en général quand les gamins sont couchés donc ça peut être un peu plus de deux heures mais pas beaucoup. Ou alors j’arrête de bosser, hmm. Mais je pourrai plus me le payer :smiley:

1 « J'aime »

C’est clairement un jeu ou il faut un insert ou un pimp, ça peut radicalement changer ta fréquence de partie.

Je n’ai pas eu le courage de pimper Mythic battle et j’ai fini par tout revendre parceque je n’avais jamais le courage de le sortir, GH je l’ai pimpé et on a fini la campagne.

2 « J'aime »

Je suis d’accord. Insert obligatoire pour ce jeu. Après je ne comparerai pas GH et MBP, ils sont tellement différents. Moi perso j’ai pas trop accroché à GH, un peu répétitif et je me sentais pas vivre un truc, plutôt en mode j’optimise mon deck pour dégommer tout ce qui bouge

1 « J'aime »

T’as pris lequel d’insert pour GH? J’en regardais quelques uns récemment, mais pour l’instant les frais de port m’ont retenu :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai un token broken et un laserox. Un petit article pour des idées :

Et, pour les fdp, tu trouves le token broken ou le folded Space sur Philibert :

L’un des critères déterminant pour l’insert : les tuckboxes pour les monstres ! Ça simplifie vraiment la mise en place.

1 « J'aime »

Tu les as dans le token broken

Ton lien redirige vers la page d’accueil de Philibert.

J’ai tapé insert gloomhaven, mais je tombe sur des insert en rupture de stock

1 « J'aime »

Perso j’ai pris un insert de Folded Space et ça marche vraiment nickel. Ils sont peut-être pas aussi beau que ceux en bois, mais ils sont clairement moins chers et vachement fonctionnels. Je pense passer tous mes jeux qui en ont besoin avec leur système.

4 « J'aime »

Et moins lourd dans les boîtes qui sont déjà ultra chargés! Je fais tous leurs KS et en plus niveau sav ils sont au top!

Tout à fait. C’est pour ça que c’est le best pour moi ! :slight_smile:

https://www.philibertnet.com/fr/broken-token/80813-gloomhaven-organizer-with-forgotten-circles-2100000640850.html#ae52

Mais ça a un coût…

Oui le prix du jeu :slight_smile:

Dans la review tu as les liens ou ici :

S’ils sont en rupture, inscrit toi aux alertes il y a des reappro régulière je trouve. Ou demande leur.

Merci à vous,

Faudra que j’achète le jeu avant cela dit :smiley:

Mais je prends bonne note !

Ah, merci pour le folded space, les autres sont effectivement trop chers à mon goût :slight_smile: J’avais vu Redirecting... qui était à un prix qui m’allait, mais les frais de port rendent ça bcp moins intéressant :frowning:

1 « J'aime »

De rien. C’est vrai que d’autres sont intéressants mais non trouvable en France

En sachant que les KS Folded Space c’est malheureusement fini :cry:

Ah bon? :persevere: Je savais pas, des infos quelque part ? (Du louper un update)