Ce sera à comparer avec ce que l’on va devoir aligner lorsqu’il sera en français et en boutique…
Sauf erreur de ma part il devrait être aux alentours de 250 euros en boutique non ? A moins que ça ait de nouveau augmenté depuis…
Une belle économie d’environ 100 euros pour ceux qui ont pledgé du coup !
J’ai parcouru le sujet récemment et tous les messages qui annonçaient « aucun intérêt à ne pas attendre la VF en boutique » ont mal vieilli
Bah sauf si ça fait chier d’y jouer en anglais.
Perso ça me gene pas de jouer en anglais, mais si je peux avoir une vf je prends.
Moi c’est plus le fait que je n’ai pas suffisamemnt poncé Gloomhaven à mon goût (seulement 2 campagnes dont 1 en solo). Il y a plein de boîtes personnages que je n’ai pas encore joué.
Et Les Machoires du Lion qui m’attendent et que j’espère faire avec mon fils …donc Frosthaven n’est pas une priorité.
A voir les retours et si il est si exceptionnel que ça, je replongerai et tant pis pour le surplus à payer (ou peut-être dispo en occaz/solde plus tard )
Comme pour gloomhaven, il suffira d’attendre quelques années pour avoir de très très bon prix en occasion…! Il suffira d’attendre un peu.
Frosthaven est à ESSEN sur le gros stand Cephalofair Games…
Dicebreaker a fait sorti un article…
Le dernier post FB
Frosthaven is so heavy…our manufacturer had to recruit some new ‹ Team Unfettered › robots to aid in container loading - we had to share!
Vous savez si il y a une date de prévu pour la VF?
Je n’arrive pas trouver l’info
Merci
Nouvelle actu hier soir.
Les envois débutent pour l’Amérique du Nord. Pas de nouvelles infos sur des départs de containers. Comme prévu va falloir être très patient car pour l’Europe personne n’aura son jeu avant Février si on a de la chance.
Ils sont en train de boucler des départs de containers pour l’Europe donc pas d’arrivée au port avant le 1er Janvier plus tous ce qui s’en suit derrière.
En même temps vu leur budget très serré cela n’est guerre étonnant qu’ils passent après les containers de Noël car rappelons le c’est une période chargée.
Bientôt, bientôt…
Yep, environ 20% de plus à priori !
Putain c’est un parpaing le truc XD
J’ai bien fait de précommandé le nouveau sac boargametable
Il faut un board game sac rien que pour lui
Je te conseille l’âne qui va avec
Ca y est, les gens commencent à nous faire saliver :
ça donne quand même envie, je suis curieux de voir comment ça va se ranger réellement une fois depunché et ce qui sera trouvé pour ranger les cartes sleevées
On voit quelques améliorations d’ergonomie, genre les feuilles d’organigramme des scénarios. 137 au passage, ça rigole pas.
Probablement trop long pour son propre bien comme le 1.