Bein sans Organizer et si on veut sleever les cartes, cela va être compliqué. Car déjà la boite est tellement énorme en la taillant pile poil pour que tout rentre sans superflu, qu’il pouvait difficilement mettre plus d’espace en plus. Sans Organizer il faut oublier de sleever le jeu entier…
Après le tout semble super bien pensé et fait, les planches de stickers, le flowchart des scénarios etc…
Perso, depuis que j’ai joué à gloomhaven sur pc, je sais que je vais pas prendre celui là. Ça a l’air d’être une misère à installer ! Et je parle même pas des manipulations en jeu ou de l’ia des monstres.
Les premiers container eu arrivent début décembre, les plus chanceux l’auront peut être en décembre, je n’arrive pas à trouver le nom du dispatch européen.
Et vu le nombre hallucinant de backers il va en falloir de la chance
Vu leur communication je pense que c’est UPS qui gère et soutraite le shipping international pour eux, maritime et last miles.
On le voit du fait qu’ils disent qu’ils doivent demander les infos, ils sont avertis bien en décalage des mouvements. Comme pour l’EU, si le bateau arrive le 1er décembre c’est qu’il est chargé depuis un moment…
De plus ils sont trop peu nombreux chez Cephalofair pour tout faire…
Et ayant bossé dans la logistique internationale j’ai déjà démarché UPS et c’est dans leur capacité. Il le font pour les états-unis et peuvent le faire en Europe alors pourquoi ne pas leur refiler le bébé ?
La carte semble super jolie et super sympa, mais j’attends de voir le prix… à mon avis ça va piquer grave !!
Et pour le dashboard, ce n’est sûrement qu’une impression mais je le trouve gros et très large. Ça ne me tente pas du tout et pourtant j’ai au moins déjà dépensé 200 balles en accessoires pour Gloomhaven.
Ce que j’espère c’est que les compteurs de points de vie ne seront pas trop cher car ils sont vraiment jolis, notamment le walnut.
Et surtout j’espère que les mecs sont déjà prêts et qu’un gars à déjà le doigt sur le bouton de la machine.
Car Frosthaven arrivant dans les prochaines semaines va pas falloir qu’ils livrent dans 1 an… perso je n’attendrais pas 1 an pour jouer c’est le jeu que j’attends le plus.
Yep c’est top le visualizer + calculator… Wyrmwood a fait ça aussi sur ses deux derniers KS.
Pour les livraisons VO, il y a le KS de Laserox pour se ruiner un peu plus et pour les livraisons VF il y aura le Bakerkit de Cephalofair avec les figurines. La carte va encore cracher pour certains ^^