Frosthaven - par Cephalofair games

Alors juste pour info, la trad VF inclue les erratas de la VO. Après sur la qualité de la traduction/écriture, il faudra voir, sachant que l’equipe de traduction n’est pas la meme que sur GH (si on aimait pas le style de trad de GH, tant mieux, sinon il faudra voir !)

bonne nouvelle pour la prise en compte des erratas de la VO. Merci pour l’info

1 « J'aime »

Arf du coup peu de chance de voir le jeu sortir ?

Après, est-ce la même que pour les mâchoires du Lion ? Cela donnerait un indicateur.

bonne question, je pense mais pas une certitude. La team GH a fait l’extension (les cercles oubliés) mais pas la suite.

1 « J'aime »

Pas de soucis de trad’ sur les textes des Mâchoires du Lion. Le narratif est plutôt agréable, ça se lit bien.

4 « J'aime »

Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi sur certains sites on trouve les stickers amovible à 5€, tandis qu’à d’autres c’est 18€ ? Il y a 2 sets différents?
Je ne sais pas si je peux mettre des liens, mais une recherche rapide sur google vous montrera les écarts

Juste pour info sur Steam ce week-end Gloomhaven est à -60% ce qui le met à 14€.
Perso je croix que je vais craquer :slight_smile:

les stick EN sont a 5€, les FR 18 €, je me suis fais la même reflexion

Si quelqu’un a prévu de numériser les livres FR de regles et de scénario de FRosthaven, pour son usage personnel.
Et qu’elle se sens généreuse, peut-elle les partager ? (pour ceux qui ont la version VO)

Il y a du texte sur les stickers ?

il y a du texte sur les feuilles de stickers, mais je ne sais pas si’il y en a sur les sticker en eux même

Non, pas nécessairement. J’ai payé mes stickers 5€ et ils sont bien en vf. Et il y a du texte dessus, je confirme

1 « J'aime »

Et tu les as pris où en fr ?

Perso sur Ludum et ils étaient à 5€

merci :slight_smile:

@Salias a été plus rapide que moi pour répondre :wink:

D’après ce que j’ai pu lire dans certaines discussions en anglais, les autocollants amovibles ne sont pas d’une grande qualité (à la fois niveau colorimétrie et en terme d’emploi). Du coup j’hésite… C’est vraiment gênant de se servir des autocollants fournis et de les laisser en place si on compte finir le jeu une fois et le revendre ensuite ?

Après, dans le pire des cas, j’imagine qu’avec des fichiers imprimables, y a moyen de se sortir la map en A3 et de s’imprimer les stickers sur du papier autocollant. Mais bon. C’est relou.

Bah ouais, complet. C’est un peu con que le jeu devienne « inutilisable » une fois terminé, surtout à ce prix.