Frostpunk - de Adam Kwapiński - par Glass Canon Unplugged

On comptait faire ainsi, mais on en a pas eu le temps. Une mort prématurée d’enfants a été fatal à l’espoir de la colonie ^^

2 « J'aime »

N’oubliez pas l’option carte facile mise à dispo par l’éditeur si le coté die and retry vous soule.
Message de sprigan du 29 avril plus haut.

1 « J'aime »

On a des nouvelles de l’impression groupée de ces cartes, au fait ?

[Impression Groupée] Cartes Frostpunk : mode débutant - Pledges groupés - cwowd

Oui ça sera pour la rentrée histoire que les gens en vacs ne ratent pas le train.

2 « J'aime »

Oui je m’en occupe a la rentrée, d’ailleurs je vais réouvrir le formulaire.

Édit : il est tjrs ouvert donc ceux qui veulent, inscrivez-vous :wink:

4 « J'aime »

Peut on savoir si on y est déjà ou pas ? J’ai oublié :face_with_peeking_eye:

Tu essaies de compléter le formulaire Google et si tu l’as déjà fait il te le signale.

2 « J'aime »

Question sur la Loi 13 : « Activer Soin et Motivation » => J’active 1 Soin et 1 Motivation OU j’active Tous les Soins et Toutes les Motivations ?

D’ailleurs j’ai du mal à comprendre la formulation… « Placer un ouvrier/ingénieur épuisé dans la réserve ». Ça veut dire qu’on doit avoir un meeple épuisé et qu’on le rend de nouveau disponible OU qu’on place un jeton ouvrier/ingénieur épuisé, et donc qu’à la prochaine manche on aura un meeple en moins ?

Première partie tentée ce week-end… Euh, bah en faite non… une partie des cartes sont en espagnol.
J’ai fait une demande à Asynchron via boutique@asynchron.fr mais pas de retour. Est-ce le contact adapté?
Ca ne fait que 3 jours mais je suis un peu tête en l’air donc si laisse couler je risque de tenter une nouvelle partie dans quelques semaines et… de redécouvrir que certaines cartes sont en espagnol… :man_facepalming:

Si tu mets un ‹ h › à asyncron, tu n’auras pas de retour…

3 « J'aime »

Je n’ai pas mis de « h » dans le mail, juste sur le forum.
J’en concluque c’est le contact adapté… sans le « h » :sweat_smile:
Merci

1 « J'aime »

Tu es passé par le KS ? Si oui l’adresse est support@glasscannonunplugged.com

Non c’est la version retail, passé par la boutique Esprit jeu

Certaines boutiques en ligne se proposent de faire la démarche pour toi (Philibert l’avait fait pour un jeu que j’ai acheté chez eux), tu peux peut-être tenter si jamais ça ne marche pas côté éditeur.

1 « J'aime »

Merci, je ne savais pas. Je vais me mettre un rappel pour la semaine pro… histoire d’être sûr de ne pas oublier entre temps :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il reste 30 places (environ) pour l’impression pro des cartes débutant, il est encore temps de s’inscrire :

1 « J'aime »

Il reste encore des places :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçu des cartes aujourd’hui :wink:

29 « J'aime »

Hello, je vends mon exemplaire version KS Deluxe + insert Hohyss + carte mode facile si quelqu’un est intéressé, on peut passer en MP.

Vendu !

bonjour,
à tout hasard, je cherche un exemplaire de frostpunk que ce soit la boite retail ou un pledge… mais en VF.
faites moi signe si vous etes interessé…