Frostpunk - de Adam Kwapiński - par Glass Canon Unplugged

Dommage que la traduction du nouvel expert du générateur (« 1 cube stress / la piste stress ») ne soit pas franchement très élégante. On s’en accommodera…

C’est pour ça que c’est en relecture de la part de Glass Cannon, je vais corriger.

2 « J'aime »

D’ailleurs il vaut mieux que ce soit quelqu’un d’autre que moi qui s’en charge parce que les projets que je gère, gérais ? sont tous au point mort :sweat_smile:

Partant aussi si une impression se fait!
@hohyss merci

J’ai milles trucs à faire mais déjà je demande le devis et je vois.

6 « J'aime »

cool, je veux aussi !

Tant qu’à y être, est-ce qu’on ne pourrait pas aussi mettre le module Commerce, dedans ?

2 « J'aime »

Ah oui je l’avais oublié. Bonne idée parce que chez moi l’appli freeze. :cold_face:

Bon azao a pas tout compris, il m’a envoyé un devis pour 75 grandes cartes au lieu de 6…
Je vais refaire le fichier pour qu’il comprenne ce qu’il faut.

J’en suis :slight_smile:

Question importante, les petites cartes sont recto / Verso avec 1 expert par face ? donc 4 cartes ? Ou il faut trouver le verso ?

@hohyss Tu penses que c’est jouable ? :slight_smile:

C’est les mêmes en version homme/femme donc recto verso.

2 « J'aime »

Ok merci :slight_smile:

@Teranya je m’occupe juste des cartes envoyées par l’éditeur pour l’instant, je veux déjà savoir quel prix ça fait.

Si on est 50 ça revient à 4€ par personne hors frais de port. (Pour les cartes officielles)

10 « J'aime »

Moi je suis chaud aussi

J’ai lancé un questionnaire et un topic dédié :

Les différents packs de figurines sont dispo en stock sur le site officiel (et philibert) mais le prix c’est juste du grand n’importe quoi !!
A quasi 100€ le pack, ça doit faire le all in a 600€ ?
Ils doivent avoir des pertes financières à compenser !!

C’est du n’importe quoi !
J’ai pris sur leboncoin encore sous plastique : jeu de base + frostlander + ressources + batiments pour 100€.

Si y a du stock et que personne n’achète ça finira en vente privée

3 « J'aime »