Dommage que la traduction du nouvel expert du générateur (« 1 cube stress / la piste stress ») ne soit pas franchement très élégante. On s’en accommodera…
C’est pour ça que c’est en relecture de la part de Glass Cannon, je vais corriger.
D’ailleurs il vaut mieux que ce soit quelqu’un d’autre que moi qui s’en charge parce que les projets que je gère, gérais ? sont tous au point mort
Partant aussi si une impression se fait!
@hohyss merci
J’ai milles trucs à faire mais déjà je demande le devis et je vois.
cool, je veux aussi !
Tant qu’à y être, est-ce qu’on ne pourrait pas aussi mettre le module Commerce, dedans ?
Ah oui je l’avais oublié. Bonne idée parce que chez moi l’appli freeze.
Bon azao a pas tout compris, il m’a envoyé un devis pour 75 grandes cartes au lieu de 6…
Je vais refaire le fichier pour qu’il comprenne ce qu’il faut.
J’en suis
Question importante, les petites cartes sont recto / Verso avec 1 expert par face ? donc 4 cartes ? Ou il faut trouver le verso ?
@hohyss Tu penses que c’est jouable ?
C’est les mêmes en version homme/femme donc recto verso.
Ok merci
@Caelina je m’occupe juste des cartes envoyées par l’éditeur pour l’instant, je veux déjà savoir quel prix ça fait.
Si on est 50 ça revient à 4€ par personne hors frais de port. (Pour les cartes officielles)
Moi je suis chaud aussi
J’ai lancé un questionnaire et un topic dédié :
Les différents packs de figurines sont dispo en stock sur le site officiel (et philibert) mais le prix c’est juste du grand n’importe quoi !!
A quasi 100€ le pack, ça doit faire le all in a 600€ ?
Ils doivent avoir des pertes financières à compenser !!
C’est du n’importe quoi !
J’ai pris sur leboncoin encore sous plastique : jeu de base + frostlander + ressources + batiments pour 100€.
Si y a du stock et que personne n’achète ça finira en vente privée