Frostpunk - de Adam Kwapiński - par Glass Canon Unplugged

J’ai d’abord cru que les prix étaient indiqués en francs …

1 « J'aime »

Comme toutes les campagnes financées avant le covid :face_with_diagonal_mouth:

C’est un prix très bas.

Pour infos, j’ai revendu la boîte de base + Frostlander + batiments au prix d’achat + shipping que j’ai payé (137€) et c’est parti en 24h.

Je n’y ai même pas joué mais j’ai une pile de la honte tellement énorme que j’ai due faire des choix.

1 « J'aime »

Oui oui j’ai fait l’affaire du siècle…

Non quand même pas mais c’est pas mal.

1 « J'aime »

Rabat-joie… Tu peux pas me laisser y croire.

On sait si il y a un réassort de prévu ?

Il y aura un reprint, mais pas avant quelque temps.

1 « J'aime »

Sur Ludum, le réassort est indiqué actuellement pour décembre 2023 :

1 « J'aime »

Décembre :,-( ça fera un cadeau de Noël au pire lool

1 « J'aime »

C’était toi sur Leboncoin ? j’ai acheté cette configuration pour 140€ :blush:

Je vais avoir des questions pour les vétérans, je suis sur les règles et je vais bientôt faire une partie.

1 « J'aime »

Non ça ne peut pas être moi, je n’y vais jamais.

La version KS avec Frostlander + l’extension bâtiments 3D et l’insert de Hohyss, ça monte à combien selon vous ?

1 « J'aime »

Donne t’inquiète :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je dirai 200€ mais en fait j’en ai aucunes idées :frowning:

En fait je ne pense pas forcément m’en séparer, je ne fais ma première partie que ce soir ^^

Mais j’ai tout installé hier et je me dis que même si le jeu sera sûrement très bon, sortir (et installer) ce mastodonte (et ce malgré l’insert qui aide énormément sur la mise en place, notamment des bâtiments) ne sera jamais une évidence en terme de place, de temps d’installation et de temps à réinvestir les règles.

Bien évidemment selon ce que donne ma première expérience de ce soir, peut-être que je me dirai que jamais je ne me séparerai de ce jeu hein ^^

J’ai payé cette configuration 140€ sur leboncoin pour info. Le KS original avec fdp est dans ces eaux là.
Il y a une offre à 150 sur Okkazeo en ce moment il me semble

Oui donc avec l’insert 200€ c’est pas déconnant vu le prix du KS.

2 « J'aime »

Faut faire comme moi : laisser le jeu pendant 2 semaines sur la table, pour faire 4-5 parties, puis le ranger pour passer sur un autre jeu pendant 2 semaines… :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

En vrai s’il est vraiment bon, peut-être que je vais faire ainsi ^^

1 « J'aime »