Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Ajouté sur le PG au cas où y’en aurait un à se faire.
Quoi qu’il arrive je prendrais ce jeu.

J’ai envoyé un message par Kickstarter et un sur Facebook (comme je peux voir s’ils regardent mon message, pas regardé encore).

Envoyé un message hier.
Ils vont faire une Actu aujourd’hui pour annoncer les conditions des PG.
Leur réponse est assez marrante d’ailleurs, je vous la copierai quand je serai sur l’ordi.

3 « J'aime »

Oh oui, je viens de voir l’actu :

Donc 405€ les 6 Core Pledge et 675€ les 6 Deluxe. Soit 67.5€ au lieu de 75€ le core et 112.5€ au lieu de 125€ la deluxe… de plus ils estiment une diminution des fdp de 10 à 20%

TOUS A BORD DES PG’s !!

1 « J'aime »

Inscrit sur le PG je suis sur le 62 (Arras)

1 « J'aime »

Il reste 4 places, priorité au Grand-Est après aucun problème pour ouvrir sur Paris si le risque d’un MR est accepté si je ne peux pas m’y déplacer

[Edit] 3 places maintenant

Personne pour faire un PG sur Bruxelles ? :disappointed:

Ajouté :wink: au PG

T’as plus de chance que moi :smiley:
Je leur envoie des messages depuis le debut de la campagne (aucun rapport avec le PG) on ne m’a jamais repondu non di diou…!

Et donc ces dreadnought viennent d’une extension du jeu video ?

T’as fini dans les spams avec tous tes messages :no_mouth:

1 « J'aime »

J’ai envoyé des messages par le formulaire de leur site, par KS, Facebook et mail. Juste un sur chaque :-o !

Les franciliens, on a un groupe deluxe avec @franckwh @chayzy @zerico @taladas
Chez les raisonnables on a pour du classique @mathi78 @beretboz et moi.
@spout, il faut voir si jamais un MR reste gagnant pour toi et il manquerai encore 2 personnes par groupe…

Dans l’absolu, je ne sais pas encore si je prends une Deluxe ou pas. Et si la Covid se calme, je monte souvent à Paris.

Non reste sur une classique ! We need you

Les parisiens qui font les radins ? Ben tiens…

1 « J'aime »

Pour un citadin, la place est le critère numéro 1 :smiley:

Habitant du 92 cheche groupe pour pledge Deluxe :smiley:

Il est bien tentant ce jeu !
Inscrit sur le PG, mais ça fait pas un gain énorme si MR derrière…

Totalement inintéressant, comme PG, amha. Les 10% de réduc, ça devient standard, maintenant (même Aurora s’y est mis, pas vrai, @damsrpg ? :grin: ). En revanche, pour ce qui est de la réduction des fdp, elle devrait plutôt avoisiner les 50%. Parce que là, les grands bénéficiaires des PG, c’est eux (ils vont plus gagner sur les fdp que ce qu’ils « perdront » sur leur remise anecdotique, lol).

4 « J'aime »

On peut quand même se faire 2€ de reduc sur les fdp c’est pas rien!
C’est combien le prix d’une baguette ?

1 « J'aime »