Moins punitif que Robinson et TWOM à priori.
Mais des soucis potentiels de joueurs alpha et de début de game assez similaire.
Me tâte, j’aime bien la version meeple « abordable ».
Wow, découverte de la page KS, j’ai vraiment l’impression de voir un Robinson Crusoé version steampunk.
Je passe facilement donc tellement ça ferait doublon.
Celui la c’est non, ca va etre une merde.
mark my words.
Ooouuh ça tacle !
L’argumentation semble un peu légère, comme le maillot de Borat…
Ah ben j’hésitais, mais alors là tu m’as convaincu
Pour revenir sur TWOM, j’ai trouvé le jeu de plateau vraiment très bon. A condition de commencer la partie en mode scénario. Comme ça il y a déjà des choses d’installer et de préparer dans la maison, et on ne commence pas à vide. C’est beaucoup plus intéressant. Car les start à vide sur ce jeu c’est toujours à peu près les même actions à dérouler.
A priori ça pourrait être pareil sur Frostpunk. Il me fait bien envie, et le contenu à l’air top. Le jeu vidéo est vraiment sympa. On va voir en fonction des SG de la campagne.
héééé merde j’ai craqué…
J’ai regardé une vidéo sur le JV et j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi il est comparé à Robinson Crusoé.
Parce qu’il va y avoir une partie gestion de ressources je pense…
Evénements, météo, gestion de la faim, abri, feu, exploration …
Ahah … tout ça pour le plaisir de décaper puis de repeindre les figs…
Pas de pledge. Cependant je trouve la page très belle et surtout bien faite. Ça donne envie niveau matos.
qui sait…
DONC IL n’y à PAS DE PLEDGE GROUPÉ ?
Qui si colle pour un PG
J’y suis depuis le premier jour
Et grâce à @blobe je vais faire un allin
En vrai je garde mon pledge si j’arrive faire un TTS.
Y’a des chances que je plonge aussi pour celui-là, et puisque Thunderstone Quest n’aura pas mes faveurs, ce sera probablement pour la version Deluxe !
Je lancerais un mini PG si d’autres lyonnais d’intéressés je pense, mais pour un vrai grand PG avec négo des prix et tout, je ne me sens pas prête mais libre à toi @sallinder
J’ai posé 1€, je trouve le projet très sympa, mais je dois me pencher plus en profondeur sur les règles.
Si PG, j’en serai surement.
A un moment [du 1 au 4 Janvier] j’ai cru que 2020 serait une année raisonnable…
Pareil, je n’arrive pas a comprendre comment fonctionne TTS.