Des infos dans l’update de demain à ce sujet apparemment !
Concernant la traduction, je n’arrive pas à retrouver l’info : c’est full VF, tout le matos, ou juste les règles en pdf comme parfois ?
Je comprends qu’il s’agit de tout le jeu :
« Game will be publisched in EN, DE, SP, FR, IT, PL, CZ and KR languages and you will be able to choose them in the pledge manager after the campaign ends. »
invocation @welldone ?
J’avais mal compris.
My bad
Bonjour,
C’est en effet une version totalement française qu’ASYNCRON games éditera.
Version qui sera ensuite, sans les exclusivités KS, distribuée par PIXIE GAMES.
Bonjour !
Justement, qu’est-ce qui est exclusif, à part le pre-shading des figurines ?
L’extension non ?
L’extension est gratuite dans le pledge, mais a priori pas exclusive… Elle sera a priori en vente ensuite.
Ils annoncent -25% par rapport au prix conseillé, mais sans dire si ça inclut ou non l’extension.
Après je ne dis pas qu’il faut attendre, je demande simplement à savoir ce qui est exclusif.
Backer maintenant aide à atteindre des SGs qui feront un jeu plus sympa - mais
pour tout le monde, y compris le retail a priori…?
Après avoir bien relu la page de Campagne, l’exclusif semble être uniquement la partie pre-shaded.
La question reste ouverte pour les SG parce que ça va augmenter leur cout de production unitaire et en toute logique il faudrait la répercuter sur le prix retail.
Je vais leur demander ils sont super réactifs.
Ce qui est exclusif c’est l’ombrage des figurines (voir image ci-après).
L’extension ne l’est pas, exclusive, mais elle est offerte.
Sinon la nouvelle extension vient d’être présentée, on retrouve tous les scénarios du jeu de base. Il ne reste que les extensions sur l’avant et l’après blizzard qui ne sont pas couvertes pour le moment.
Il y a également aussi les différentes map disponibles dans le jeu.
Donc pour l’instant c’est une super adaptation mais j’ai peur de n’avoir aucune surprise.
Le plaisir sera plus dans le fait de faire découvrir un jeu que j’ai adoré à des proches.
Il n’y a bien que le pre-shade :
« Hi, I’m new to the campaign and don’t whether it’s been asked/answered before… But are the financial SGs (2 mm cardboard and dual layer boards) Kickstarter exclusive? »
Glass Cannon UnpluggedCréateur
« No, they aren’t. Only pre-shading for the miniatures is a KS exclusive thing. »
On a un retour sur la place que prennent les figurines de la Deluxe sur les tuiles ?
Histoire de voir s’il vaut mieux partir sur le pledge de base en sacrifiant un peu d’immersion pour plus de lisibilité.
Il y a une photo sur la page de campagne qui donne une idée.
Par contre j’aimerais bien voir ce que cela donne les fig sur les tuiles avec les ressources en 3D et des workers/childs/engineers (meeples) aussi en 3D
Bon pas de prix spécial pour de plus gros PG (enfin pas pour moi) juste des frais de port avantageux.
Mais je doute qu’on finisse avec mieux que les PGs de 6 si on doit ajouter des frais de MR ?
A) Aujourd’hui un PG de 6 à des fdp de 10 euros - 20% (max) = 8 euros.
B) Si je reçois 50 boîtes chez moi : Un MR de 6 jeux ça ferait au pire 16 à 30kg, soit 19,70 euros. 3,30 euros par tête donc. Admettons qu’envoyer leur palette ça réduise les fdp de ports à mort. Au final on sera pas loin des 8 euros quand même. Pour un emmerdement x1000.
Bref voilà ça ne devrait donc pas arriver ^^
Le message en quesiton :
Hello, sorry, but we can’t provide a better discount here. But for bigger orders we will be able to ship them on a palette, to save more on shipping for the whole group. Sincerely,