Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Les pledges sont encore modifiables?
Genre y a t’il un lillois qui peut éventuellement rajouter un core pledge a 75 (avec l’extension offerte et le sundrop générateur)? Ça fait combien avec les fdp optimisés?

Hélas non le PM est définitivement fermé cette fois. J’ai vu que les pledgers qui avaient raté le train pouvaient éventuellement contacter le support, mais je ne suis pas sûr qu’il soit encore possible de se greffer sur quelqu’un avec un core pledge : Customer Support - Glass Cannon Unplugged

Sinon, les précos sont ouvertes : Preorder Frostpunk: The Board Game on BackerKit

Dommage.
En preorder ça vaut pas le coup. 115€ pour un équivalent core pledge avec fdp. Autant attendre philibert ou okkazeo

Une Promo sur Gamesplanet pour le jeu vidéo , cela peu en intéresser certains :slight_smile:

Le jeux est gratuit sur epic pour cette semaine !!! Frostpunk | Télécharger et acheter aujourd'hui - Epic Games Store

8 « J'aime »

Super, merci !

Des news ?

Vu que c’est repoussé au printemps 2022 il n’y a pas vraiment de news à attendre en plein mois d’août :wink:

1 « J'aime »

Ah bah voui j’avais raté cette info haha du coup c’est du neuf pour moi :joy:

Actu no. 32: The Longest of Days https://www.kickstarter.com/projects/glasscannonunplugged/frostpunk-the-board-game/posts/3256845?ref=android_update_share

Voilà la dernière news

1 « J'aime »

Actu 33

Toujours aussi intéressant. Le matériel fait vraiment envie!

3 « J'aime »

D’ailleurs si quelqu’un revend son pledge…

Pareil, je serais intéressé s’il y a « changement d’avis » !

j’ai changé d’avis…

… je cherche un pledge :slight_smile:

oh, comme un espoir est né a travers la notification du forum…
et vite explosé à la lecture de ce post de malotru !

désolé :slight_smile:

Oui, c’est pas joli, joli ça…
Fausse joie.

Mais au cas où, je réitère ma demande :smiley:

surtout que je ne cherche pas de pledge, j’en ai déjà un :slight_smile:

Au bûcher !

Certes, mais je suis sûr que tu n’en veux plus. Si tu veux, je peux t’en débarrasser :smiley: