Fuji Koro Deluxe - par Game Brewer

Palier à 160 000 down avec les tokens bois pour les prêtres ainsi que SG social avec un nouveau perso: le ninja.

Le prochain SG à 180 000 est bidon par contre celui à 200 000 avec les tuiles lave transparentes est top pour moi

Une vidéo de gameplay en anglais faite par un belge donc on pige bien ce que le gars raconte

https://www.youtube.com/watch?v=fmiLUjJ-wFQ&feature=youtu.be

Design du nouveau perso: le ninja

et une nouvelle vidéo, cette fois full fr

https://www.youtube.com/watch?v=h-UIDRm5Yns&t=812s

les SG à 180k et 220k sont vraiment superflus, selon moi les SG 240k et 260k sont les+ intéressants, mais est-ce que ça va être assez motivant pour la campagne ? elle est assez molle quand même…

et le SG à 280k est vraiment très loin alors que le jeu manque justement de « fond » a priori…

vraiment très curieux ces choix, comme quoi la hype est fluctuante

oui je suis d’accord avec toi pour les SG à 180 et 220, comme quoi si cette campagne était mieux menée on serait déjà bien plus haut car je trouve que le jeu le mérite mais c’est comme ça, l’alchimie ne se fait pas toujours

Même sentiment sur cette campagne : les paliers avec les scénarios et les plateaux asymétriques (bref du gameplay) auraient permis de redynamiser la campagne avec de la profondeur de jeu. Au lieu de cela, 2 paliers pour un heat transfert sur les disques, un palier pour un marqueur en bois … Autre point : ils annoncent une version retail pour octobre (étais-ce une bonne idée ?). Du coup, je passe mon tour.

J’ai le même sentiment que vous, à savoir que tous les SG ne se valent vraiment pas…

Les SG proposant des scénarios, les personnages asymétriques sont des éléments qui seront difficilement atteignables et pourtant apporteraient beaucoup plus au jeu.

Je ne comprends pas vraiment la logique de mettre de nouvelles cartes équipements avant ces paliers, et je ne parle même pas du Heat Transfer qui, selon moi, est difficilement assimilable à un SG dans une version qui se veut Deluxe.

Pas mal de gens risquent d’être frileux et préféreront certainement attendre la sortie de la boîte en version retail. Mais tout compte fait, j’ai craqué pour le pledge groupé qui permet d’avoir la version Deluxe pour 10e de plus que le tarif retail annoncé. Au prix « fort » je pense que j’aurais passé mon tour.

Grosse update annoncée pour demain avec un nouveau contenu, ils jouent gros, à voir ce qu’ils vont proposer si ils veulent un rush dans les dernières 48h et pas une fuite

Ca passe ou ca casse

avec les gros projets qui trainent en ce moment ils ne sont pas loin soit de l exploit soit du desastre

je reste encore et toujours dans l expectative sur ce ks: beaucoup de hasard et que la moitié du matériel en premium ca ne me plait pas.

Allez une grosse news un bon rush et je craque

La news n’est pas encore publiée mais les SG ont été modifiés à la baisse avec le dernier palier à 260k€ (200-220-240-250-260).

En gros tout le contenu qui concerne le gameplay (scenarios, asymétrie, new gear cards, objets qui donnent un bonus à usage unique) serait débloqué à 250k€.

A voir si ça suffira à l’heure actuelle on est à 197k€.

Je m’attendais à de nouvelles propositions/modification de gameplay plutôt qu’une simple baisse des stretch goals. A voir quand la news sera publiée.

enfin les sg intéressants sont encore loin

bon ben rien de special dans la news si ce n’est que tout le gameplay additionnel est dans le sg à 250k, plus qu’à espérer qu’on va l’atteindre sinon je ne pense pas rester. On peut se désengager pendant les dernières 48h ou c’est locké?

[quote quote=460808]bon ben rien de special dans la news si ce n’est que tout le gameplay additionnel est dans le sg à 250k, plus qu’à espérer qu’on va l’atteindre sinon je ne pense pas rester. On peut se désengager pendant les dernières 48h ou c’est locké?

[/quote]

Tu peux te désengager sans souci.

Le seul cas ou on peut pas c’est si ca fait passer le projet sous son seuil de financement…

Bon, il me tente quand même toujours… pfff

Visiblement le projet a passé la seconde depuis l’annonce de l’éditeur hier soir ; on en est à +11k€ en 18h.

A voir si la tendance s’intensifie dans les dernières 24/48h pour aller taper tous les SG.

Le contenu SG à 250 k risque de me faire réfléchir à nouveau s’il est atteint (plateau asymétrique, scénarios, nouvelles cartes). Moi qui pensait lui avoir tourné le dos ……… Zut !

Là je pense que les 250k sont atteignables, ce qui ferait effectivement réfléchir pas mal de monde puisque c’est clairement ce qu’il manquait à ce projet

Désolé de poser une question qui sera peut-être bête mais il sera possible d’avoir accès au pledge manager ? j’ai mis un dollar symbolique mais bon…

Une fois de plus ma théorie comme quoi montrer les SG est un frein net a une campagne se vérifie…

Vous avez vu un truc dont vous ne saviez meme pas qu’il existait et dont vous n’aviez pas besoin, mais l’avoir vu (et surtout savoir qu’il est quasi innateignable) vous le rend « indispensable » et donc vous ne pouvez plus pledger sans l’avoir… saloperie de cerveau :slight_smile:

Si on les montres un par un on créé une envie accessible (et le désir c’est bon, encore plus quand c’est un désir accessible), on génère du plaisir à chaque SG débloqué et re un désir… c’est quand meme mieux que 25 jours de frustration d’avoir 25 jours d’alternance désir-plaisir non?