Full Moon Jacket - par Strangely Games - livraison octobre 2018

Lien KS

Bilan : 40 322 £ collectés grâce à 530 contributeurs

Résumé : Un jeu de figurines se déroulant durant la guerre du Vietnam, où armées US et Viêt vont devoir faire face à l’invasion de loups-garous (?). Des figurines, des tuiles hexagonales, certainement des scénarii…

Pledges : 77£ fdpin (85€), Early Birds pendant une semaine à 67£ fdpin (75€)

Autres liens : Site de l’éditeur, Facebook

Annoncé pour le 26 octobre, en même temps qu’Essen où il sera en démo.

Ça a l’air tellement con comme pitch que… ben j’aime bien quoi :slight_smile:

Ca fait très série B xD

j’aime bien le plateau et les petites figs, j’avais déjà envoyé un message en septembre pour une possibilité d’avoir une version french voir au minimum les règles en french mais non c’est pour le moment only english

Hi José, the Kickstarter is planned to go live at the end of October and at present the only language for the rule book is English.

Ça me fait furieusement penser à un anime avec des « loups-garous » et du Vietnam justement, mais je n’arrive pas à me souvenir du nom.

Sinon c’est à 70% le comics American Vampire tome 3, le fleau du pacifique :

Lien KS

Résumé : pendant la guerre du Viet-Nam, Marines et Viet Congs affrontent des loups-garous.

Pledges : 67£ fdpin en EB 6 jours, 77£ fdpin après ça.

Il me semblait que le récap hebdo de Thierry l’anonçait pour jeudi, mais finalement, le jeu le plus délirant de la semaine (euh… de l’année ?) a été lancé ce soir.

Le contenu de la boîte

À noter des EB 6 jours extrêmement intéressant (10£ de réduc), parce que sinon, le jeu n’est pas donné, vu ce qu’il y a dans la boîte.

Oui oui et à un moment donné Bon l’eponge attaque et faut aussi construire des objets volants avec des licornes oranges ! Non franchement je trouve le thème un peu trop « bizarre » (mais ça vous l’aurez compris :mrgreen: )

Rien que ça j’ai envie de dire « fuyez pauvres fous ! »

4 weeks ago I decided to quit my full time job as a graphic design tutor job to pursue my dream to become a board game designer and publisher.

kikooo y’a un topic dans les projets à venir

[quote quote=196341]Rien que ça j’ai envie de dire « fuyez pauvres fous ! »

4 weeks ago I decided to quit my full time job as a graphic design tutor job to pursue my dream to become a board game designer and publisher.
[/quote]

Bah, c’est « déjà » financé à 11%, le risque de perdre de l’argent pour ceux qui ont quand même décidé de tenter le coup est vraiment minime, à ce stade… :mrgreen:

Ils ont eu une petite précocité… : page KS

[attachment file=196624]

 

 

Mais…mais…mais… des tuiles terrains hexagonales, des soldats d’une ancienne guerre réelle, des bêtes issues de la mythologie… on serait pas en pleine Révolution là ???

 

Ce post n’a aucune vocation méchante ou de débat, c’était juste pour rire un peu…

A noter qu’il y a visiblement 3 « scénarios » dans la boite: Arcade, survival et nightmare qui sont ultra rejouables « no one game is ever the same », et que des scénarios pas encore écrits sont prévus dans des extensions.

Et il y a même des loups-garous dans les deux jeux, preuve que tu as tout à fait raison.

Un crossover de prévu d’ici la fin, avec un peu de chance ? :mrgreen:

Moi s-'il n’y a pas de vampire c’est niet !

Autant y as un gros dragon ?

un jeu sur des vietcongs-garous !

y a du mass battle et des enquêtes avec des moines et des filles et de l’alcool ? :mrgreen: