Galactic Cruise - par Kinson Key Games - Achievements Expansion & Reprint livrés en oct. 2026

J’ai reçu la VF ce jour.

7 « J'aime »

Haaaan !!! Commandé sur Supermeeple ??

yes via la précommande. J’ai eu de la chance je pense, car les expés viennent tout juste de commencer d’après les emails.

J’ai reçu un avis collissimo, je devrais avoir le mien demain en principe. Yay.

Pareil. C’était rapide.

Idem, petit mail colissimo! Je n’arrete plus depuis qu’il est sur BGA donc il me tarde de pouvoir y jouer avec mon groupe.

Reçu aussi.

Entre Unstoppable lundi, Dice Throne missions mercredi et lui qui arrive demain…

Sans compter le cycle 5 du SDA JCE qui est en cours de prération…

Malhya et CoD Age of Apocalypse qui sont également en chemin…

Faut que je réfléchisse et trouve de la place :grimacing:

Ludum c’est toujours mi novembre?

1 « J'aime »

Effectivement, les réceptions de fin d’année nous sèvre d’en acheter d’autres :sweat_smile:

Hello,
A priori les règles VF ne sont pas disponibles, si ?
J’ai fouiné sur BGG, Super Meeple et l’éditeur d’origine mais je n’ai rien trouvé.

1 « J'aime »

Sur bga ?

Je n’y avais pas pensé mais non, il y a plein de langues mais pas la VF :frowning:

Alors j’ai le pdf des règles en VF mais il fait 83Mo :joy:

1 « J'aime »

:open_mouth: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Comment ça se fait ? Tu as scanné le livret ?

Non je suis animateur pour eux sur certains festivals.
Donc quand on reçoit les jeux en anglais pour apprendre les règles on a quand même le droit à la trad en français des règles :joy:

1 « J'aime »

Si vous voulez j’essayerai de faire un lien onedrive ou wetransfer demain pour vous le transmettre.

2 « J'aime »

Merci mais ne te casse pas trop la tête, c’était juste au cas où :wink:
Et l’idéal serait que SuperMeeple les mette en ligne sur le site et/ou BGG.

1 « J'aime »

L’url de la fiche du jeu existe pourtant chez SuperMeeple, mais rien n’est encore à jour.

La fiche est maintenant à jour. Règles dispo.

3 « J'aime »

Je suis en train de lire les règles. Vous (éventuellement @Transludis si tu passes par là) pouvez me confirmer qu’il y a une imprécision dans la V.F. concernant l’action « Piocher des cartes projets ». Il est indiqué que, pour une réputation, on peut piocher depuis la défausse. Ce piocher est à comprendre « prendre la première de la défausse » (comme le précise la V.O.) et pas n’importe laquelle ? L’exemple de la même page semble le confirmer.