Galérapagos, un jeu pour jouer en famille

Best pitch ever

3 « J'aime »

En tout cas, quel débat pour ce jeu :slight_smile:

Comme tout jeu, certains aimeront, d’autres non. Faut des publics pour tout :slight_smile:

Non mais attends… tu fais quoi là ?! T’essaie de mettre un terme à la discussion ?! Mais non môssieur, pas de ça ici !
Tu sais bien qu’on adore débattre sur les coins internes de boîtes abimés ou les salamandres ardentes, pourquoi merci beaucoup !

Donc je relance tiens : dans l’extension, la Top Model qui n’a pas besoin de manger, c’est pas un peu sexiste ? Et le Nudiste, qu’on peut neutraliser avec le Vieux Slip, c’est un coup du lobby des Textiles non ?

Et personne ne dit rien ?!

8 « J'aime »

Tu es sûr d’avoir bien lu les règles :thinking: ?

Ou tu parles de la variante avec les règles à l’Acquitaine ou il y a un totem central à attraper quand Hitler se transforme en zombie et que tu es celui qui a réussi à construire le feu de camp ?

4 « J'aime »

Non ça c’est quand tu fais un double avec 3 dés après avoir joué la carte Moulin qui converti tes 3 pains en 2 oiseaux. C’est seulement après que tu passes ton tour.

Tu confonds tout.

3 « J'aime »

Eh mais oui tu as raison, j’ai tout confondu : les fascistes savent qui est Hitler mais Hitler ne sait pas qui sont les fascistes, c’est l’inverse.
C’est encore plus thématique : venez, lui il a le bon profil, on va en faire notre champion, il ne sait pas ce qui l’attend :smiling_imp:

Mais vos variantes sont bien plus drôles cela dit :laughing:

2 « J'aime »