Game Brewer cesse son activité

Je ne sais pas quel était leur niveau de réactivité et d’activité avant ça, mais leur quasi-absence de toute forme de communication depuis deux mois commençait à être louche. Ils terminent un peu en roue libre, apparemment, et ne répondent plus à personne. Je ne tombe pas de ma chaise en apprenant qu’ils mettent la clé sous la porte, donc.
Je fais partie des backers de Bone Wars, j’espère qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise in fine. Mais c’est silence radio depuis longtemps, surtout pour un jeu qui était supposé entrer en production le 19 avril.
Leur mail est d’ailleurs assez énigmatique : on a besoin de votre soutien financier pour terminer notre activité sereinement, mais on livrera nos trois derniers jeux… Disons que la première partie de la phrase jette un petit doute sur la seconde. :grin:

Par ailleurs, point important pour ceux ici qui ont backé l’un de leurs trois derniers jeux (annoncés pour octobre) : le SAV s’arrêtera définitivement en décembre 2024. En cas de problème à la réception du jeu, ce sera la course pour essayer d’avoir une solution.