C’est vrai qu’en termes de communication, c’est léger. Mais pour l’instant, sur les rares trucs que j’ai chez eux, il n’y a pas de retard. Les PDF d’Humblewood ont été livrés dans les temps, par exemple.
Il n’y a a pas que ça, il y a aussi les mensonges par omissions…
aka le pallier pour le scénar qui est compté comme 2 scénars alors que c’est le même. Scénar soit disant 100% original qui est en fait issus du « all play » de magpie.
Les messages binaires (oui ou non) qui finissent en « l’âge du capitaine, puis démerde toi »
Les images qui disent une chose, le descriptif autre chose, le descriptif détailler encore autre chose …
Bref … pas confiance
Je prendrais le set de départ et Republic City en VO sur phili
Oui effectivement j’étais un peu vague dans mon « infos totalement farfelues » même si j’ai jamais eu à ce point là, c’est souvent n’imp chez eux (par exemple je pense que gods est parti plus de fois en production que six sieges)
En attendant, ils viennent de dépasser la campagne de JDR FR qui avait récolté le plus de € ![]()
Et on reste sur un pledge moyen à 173€, ce que je continue de trouver choquant pour du JDR.
Clairement ça va faire très très mal (et autant Avatar je ne connais pas le potentiel en JDR, autant AC il y a moyen de faire des aventures assez fantastiques, donc je me poserai la question quoiqu’il en soit…)
Surtout que la version magpie était à 75$ (sans l’écran)
A tout hasard quelqu’un de la région lyonnaise a pledgé ce jeu et serait ok pour rajouter une contribution à son pledge ? ![]()
Ce n’est pas possible. Ce n’est pas comme sur KS avec un PM derrière.
il me semble avoir vu un éditeur sur un autre financement qui disait qu’on pouvait aller modifier notre contribution sur gameontabletop même après la fin de la campagne, mais je n’ai jamais essayé et je sais pas si c’est une option qu’on active ou pas en fonction des projets
ok dommage
Il me semble avoir vu la VF de la part de Arkhane Asylum pour janvier 2024 il me semble.
Je m’auto confirme : Assassin's Creed, le jeu de rôle officiel - Arkhane Asylum Edition de jeu de rôle
Les PDF sont dispo et le jeu en cours d’impression
Il risque d’y avoir beaucoup de déceptions. ![]()
J’avais eu des retours similaires sur le système avec la VO. (Je précise que je ne connais pas trop la licence, que de nom, et que je n’ai pas participé à ce financement).
Un jeu de rôle (PbtA en plus) excellent qui permet de jouer avec les arts martiaux, les éléments (Wuxing, donc pas exactement comme dans Avatar), il y a Hearts of Wulin (qui sortira bientôt en VF chez le studio Absinthe).
Il propose de jouer du Wuxia/Xianxia avec un côté fantastique qui peut donc être très présent. Ses manoeuvres sont très fluides et le gamedesign aux petits oignons. L’accent est mis sur les dilemmes des personnages, et le côté martial est géré de façon très élégante.
C’est mon jeu coup de coeur de 2023 (et de 2024 aussi d’ailleurs, maintenant que j’ai essayé le Xianxia et l’enquête avec).
J’en parle parce que j’ai déjà entendu quelques fois des retours qui pensaient prendre l’univers de Avatar et jouer avec le système de HoW pour plus de fluidité.
Oui, le jeu est hyper lourd, à l’inverse de ce que doit être un PBTA. Grosse déception en ce qui me concerne également. Et pourtant, j’adore la série, mon avatar (see what i did here ?) en témoigne.