[GameOnTabletop] Capitaine Vaudou - par Black Book / Monolith - le 5 mai

Je devais récupérer mon colis ce WE, mais finalement, ça sera à Noël, je n’ai pas pu rentrer en France :frowning: Si ça se trouve, je vais me retrouver à chopper Shadowrun en même temps :slight_smile:

1 « J'aime »

On a des news de la campagne VA?

Au final des retours sur celui ci ? Il me fait de l’œil encore de temps à autre.

j’ai adoré et mes joueurs aussi, j’avoue qu’il faut que je bosse un peu sur les termes nautiques et tout ce qui a trait a un bateau et aux différents types (car j’avais quelques passionner de voile) mais ils en redemandent. donc très bon jdr que je recommande

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: on va me l’offrir je crois donc jvais rassembler des aides de jeu sur le sujet j’imagine :kiwi_fruit:

Dites, j’ai une question.

image

Ca a bien été fourni durant à la livraison?

1 « J'aime »

Arf, on m’a acheté un pledge d’occasion mais je crois qu’il manque la carte du coup c’est dommage.

ya un bug sur le forum ou c’est pas du tout le topic Capitaine Vaudou ? lol

Jviens de voir ca, super étrange car j’ai attéri ici en cherchant captain vaudou :thinking:

@Jean-Michel tu peux nous ramener sur le sujet captain’ vaudou s’il te plait? J’ai du me loucher.

Je comprends rien non plus aux échanges…il est pas encore financé ce projet :face_with_raised_eyebrow:

Ce n’est pas inclus avec l’écran mais avec les aides de jeux :

Autant pour moi, je l’avais… Merci :slight_smile:

J’ai pas ce type de super pouvoirs, mais ca me semble le bon sujet non ?

C’était dans le sujet de metamophosis bidule.

Bah tu parles toujours de tronconner des sujets non ?

Je sais pas ça marche plus depuis longtemps :frowning:

Bon eh bien on dirait que le vendeur ne souhaite pas fournir les PDF vu qu’il ne réponds plus du tout aux messages :frowning:
Si quelqu’un veut bien partager… ce serait sympa :slight_smile:

Le soucis c’est que c’est watermarked en fait… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah =/