[GameOnTabletop] Capitaine Vaudou - par Black Book / Monolith - le 5 mai

Ce n’est pas inclus avec l’écran mais avec les aides de jeux :

Autant pour moi, je l’avais… Merci :slight_smile:

J’ai pas ce type de super pouvoirs, mais ca me semble le bon sujet non ?

C’était dans le sujet de metamophosis bidule.

Bah tu parles toujours de tronconner des sujets non ?

Je sais pas ça marche plus depuis longtemps :frowning:

Bon eh bien on dirait que le vendeur ne souhaite pas fournir les PDF vu qu’il ne réponds plus du tout aux messages :frowning:
Si quelqu’un veut bien partager… ce serait sympa :slight_smile:

Le soucis c’est que c’est watermarked en fait… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah =/

Tu as craqué ou pas ? :sweat_smile:

Capture d’écran 2022-02-03 191342

Mac Leod… Mac Leod… C’est de la famille ?

1 « J'aime »

Merde tu m’as tué ma futur lecture, je vais voir CriCri à chaque page maintenant !

Des gens ont testé Raven d’ailleurs ? Faut que je m’y penche, le T.2 vient de sortir.

Par contre Mac Leod… Un tel nom… irlandais… C’est moche non ? l’Écosse et l’Irlande pas trop pareil

le baron mort lente n’existe pas (d’après moi) dans le vaudou, dommage qu’il ne fasse pas dans la continuité des guédé ou autres barons pour que l’on puisse prendre appuie sur le livre pour faire un scénar pour une campagne ou one shoot

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Captaine Vaudou en jeu de plateau… Gilles a répondu à la question lors du live de la semaine dernière chez Rôliste TV…

Tu sens les eaux troubles là. Alors, pour faire simple: pourquoi pas. Ça c’est la version hyper courte. Après, la version longue, si tu veux, c’est que plus tu as d’acteurs sur un projet, plus c’est difficile d’avoir tout le monde qui veut aller dans la même direction. Et en fait, là où c’est compliqué, c’est pour les auteurs d’origine, nous,… et peut-être Black Book, parce que pour le coup, on n’en a pas encore vraiment parlé. Je ne connais pas spécialement leur avis là dessus. Tu vois ce que je veux dire. Tout le monde ne va pas forcément envie de faire le même jeu. Pour prendre un exemple très simple (pour le JDR), je me souviens qu’avec une partie de l’équipe on voulait faire certains suppléments, du bestiaire par exemple. Alors qu’une partie des auteurs, eux, avaient estimé avoir montré ce qu’ils avaient voulu montrer. Du coup on allait pas faire ça. Faut que ça corresponde à la vision des auteurs. C’est très important pour nous. Nous, on a toujours été très carrés sur les auteurs et les illustrateurs. Sur ces visions-là. Les projets forcing c’est intéressant pour personne.

1 « J'aime »

Mais tu regardes tous les lives d’éditeurs ?! :smiley:

1 « J'aime »

Presque :sweat_smile: Bon, faut qu’ils tombent au bon moment…

1 « J'aime »