[GameOnTabletop] Forbidden Lands - par Arkhane Asylum Publishing - le 20 mai 2021

reçu ce midi !

Punaise chuis pas chez moi, le paquet rentre t il dans la boîte aux lettres où faut-il aller au centre de distribution ? (J’ai pris ldb, écran, deck de cartes et campagne).

Hier le facteur ne l’a pas laissé dans la boîte aux lettres (et je n’ai que la boîte et la campagne).

1 « J'aime »

alors non ça rentre pas dans la boite aux lettres, mon colis était 40x30x27 cm

1 « J'aime »

Raaaah zut!

En même temps ça ne m’étonne pas vraiment, la dernière fois il n’a pas mis un petit paquet contenant des petits livres alors que ma boîte les contenait sans problème…j’ai pas compris pourquoi…et je n’ai pas pensé à demandé en le récupérant tellement ça m’avait soulé

Salut à tous. Mon pote a eu son exemplaire de Forbidden et il a constaté qu’il fallait un paquet de dés et que ces derniers étaient assez chères. Il a acheté sur tout pour le jeu des dés vierges et je lui ai fait un pochoir. A utiliser avec un aérographe. Donc il vous faudra une imprimante 3D résine et un aérographe pour être réellement utile.
Le liens thingivers si ça en intéresse certains :

4 « J'aime »

Après ça se joue très bien avec des dés classiques puisque seuls les 1 et les 6 ont une importance. Il faut juste 3 couleurs différentes de d6.
C’est un tout petit peu plus compliqué pour les dés d’artéfacts, mais vraiment rien de pénible.

1 « J'aime »

très bonne idée
tu saurais faire un pochoir pour les dès Heroquests ?

j’ai pas les dès sous la main mais j’ai trouvé cette image mais je crois qu’il sont plus simple les dès officiels

il y a 6 faces différentes donc peut deux pochoir du coût

Si ça peut dépanner, oui. Mais tu as bien un aérographe et une imprimante 3D ? Car mine de rien c’est un peu long à faire.

Pour les dés d’Attribut et d’Equipement, oui. Pour les dés de Compétence, seuls les 6 comptent. C’est un peu pénible sans les dés adaptés, cette différence…

Avec 3 couleurs de d6, je ne vois vraiment pas où est le problème. En tout cas nous on a jamais eu de problème !

Pour moi une bonne option est sinon de prendre des dés standard et de repeindre les trous. On fait les 2 à 5 de la couleur du dé afin qu’ils ne soient plus trop visibles.