Garçon ? Y'a un iel dans mon jeu!

Biologie. Un parcours un peu bâtards à cheval etr scènes de l’environnement et biologie cellulaire et moléculaire.

On a aussi un très fort taux de désistement (certains collègues en sont à suggérer de gamifier en ne classant plus les dossiers les « meilleurs » dossiers). Mais au final la corrélation entre le rang de classement dans monmaster et celui de sortie du M1 est plutôt bonne.

1 « J'aime »