Gears of War : « vazi envoie la sauce ! »

Ah oui le thème faut pas trop chercher. C’est comme les dialogues de fin de mission, ce n’est pas très… inspiré on va dire.

Et finalement, tu en penses quoi du jeu ?

C’est de la bonne baby !!

2 « J'aime »

L’illustration de la tranche est un peu moche parmi celles de ma pile de la honte.

C’est tout ce que je peux en dire pour l’instant.

5 « J'aime »

Tout ce qui tourne autour des cartes action (les actions en elles-mêmes, 1 carte = 1 PV, le fait de dépenser des cartes hors tour pour suivre le déplacement d’un pote ou pour faire une attaque d’interruption) est bien pensé et pousse les joueurs à vraiment réfléchir.

Je suis nettement plus dubitatif en ce qui concerne les cartes de l’IA, qui tournent trop vite et qui peuvent te punir de façon absurde.

L’impression générale est quand même très bonne, même si ça m’impressionne moins qu’un Gloomhaven en son temps.

2 « J'aime »

Pour le token d’arme, c’est une légende urbaine qui tourne depuis un bail mais la f.a.q montre bien que c’est une erreur.

Faudrait le mettre dans tout les sujets sur ce jeu parce que je lis ça souvent.

Un lien sur un sujet bgg qui en parle:

On en parle sur le sujet dédié gears of war, bon, y’a pas grand monde mais si ça peut aider :wink:

5 « J'aime »

Je vais les compter demain, merci pour l’info.

1 « J'aime »

la même :slight_smile:

1 « J'aime »

Je rêve toujours d’un Gears of Warhammer 40k :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Demande à @froh il va te bricoler ça.

Sa peux se faire facilement je pense :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais ces une bonne idée :+1:

En vrai, why not. Mais là, je suis pris entre fêtes, love letter a fignoler, blood bowl dans la finalisation des fichiers, 2/3 jeux en création, un projet secret, un gamin, un 2eme bientôt, et ma steam deck. Mais chaud pour aider, notamment coté illus IA si besoin est :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

J’avoue que je ne le sors pas assez celui-là alors qu’il est intégralement peint.
Si des joueurs traînent vers Disney et qu’ils veulent ce faire quelques parties un de ces quatre qu’ils me contactent en MP. :wink:

Il est bien (fait que les deux premiers scénarios pour le moment) mais vraiment dur, en tout cas même à deux je me souviens qu’on a vraiment mangé le sol, c’est quelque-chose.
Mais moi qui ne suis pas DC (c’est le seul que j’ai) j’aime bien, notamment la mécanique de PV/points d’actions, l’ambiance SF et le fait qu’au final le jeu adapte plutôt bien le JV, avec l’importance d’avancer de couverts en couverts.

C’est étonnant que cette mécanique n’ait pas été plus souvent reprise d’ailleurs.

Les cartes comme PV ? C’est vraiment brillant, soit tu fais plein d’actions et tu te fatigues, soit tu te « réserves » mais avec l’ennemi qui prend l’initiative. C’est plutôt thématique.

3 « J'aime »

Alors tu as pu jouer au tien @Ed59 du coup?
Depuis le temps que tu cherchais, assez curieux de ton retour savoir si le surplus de hype ne t’a pas déçu du jeu.

Je crois que @Ed59 n’a finalement pas du tout aimé, raison pour laquelle il n’en parle pas mais surtout il va me le revendre :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai pas encore essayé ^^
Mais il est bien mis en valeur dans ma ludothèque, histoire de me mettre la pression a chaques fois que je passe devant ^^.

1 « J'aime »