Gencon 2016 - Ce qui va nous ruiner dans les 6 mois à venir

Une chose est sûre, FFG est très en forme avec toutes ces annonces !

Jf: elle était prevue depuis un moment, celle-là. Ebfin, le bruit courait en tout cas…

[quote quote=85590]Jf: elle était prevue depuis un moment, celle-là. Ebfin, le bruit courait en tout cas…

[/quote]

Oui mais ça avait été limité un Easter EGG à un moment. Donc joie je suis…
Ét Ya L5R pour la GenCon 2017 :wink:

et un jeu de plateau basé sur Android :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/8/3/new-angeles/

J’ai pensé @thierry là :mrgreen: (Pas pour le gars, je précise)

sur ma Wish List (évidemment, je suis un FBDM complet^^)

Moi aussi surement mais en VF… d’ailleurs etonné de ne pas en avoir entendu parlé chez edge :frowning:

Et le remage de Cosmic Encounter dans l’univers de Game Of Thrones, personne n’en parle ?

Ça me parait étrange. Je n’ai jamais joué à Cosmic Encounter, mais c’est un jeu dont j’ai entendu d’incommensurables louanges.

Alors :

  • Horreur Arkham JCE : J'espère une VF, car c'est obligé que je le prend,
  • The Iron Throne : Obligatoirement sans moi. Je cherche même pas à savoir ce que donne le jeu, les photos à la place d'illustration c'est no-go automatique. Elles auraient été retouchées façon illustration, peut-être, mais là même pas la peine de réfléchir,
  • Bloodborne : Faut voir les informations sur le jeu, mais pas motivé par la limitation min de 3 joueurs,
  • New Angeles : Pareil que Bloodborne mais en pire du coup.
Du coup pour le moment c'est plutôt calme : 1/4 :mrgreen:

Je vais attendre de voir ce que ça donne. CE est mon jeu préféré. Et je ne suis pas trop enthousiaste du coup vu que le génie de CE, ce sont les dizaines/centaines de races Aliens qui toutes trichent d’une façon ou d’une autre avec les regles. Je vois mal comment ça se transpose en GoT…

Mais ce serait une bonne surprise, sans doute plus facile à sortir (pas SF, sans doute jouable à moins de 5…)

Ah j’avais raté ça… hop sorti du radar pour la meme raison…

Je recopie ça du thread Rise of Moloch, :

Petite vidéo passée sur Periscope ou l’ont voit en détaillé la Vitrine de présentation de CMON à la GenCon avec Mr Eric Lang en Guide

et on connait les premiers vainqueurs de Gencon : Cry Havoc, Oceanos et Seafall « sold out » an moins de 30mn

Et pour mi-2017, Flick’em Up Dead of Winter (enfin, il paraît) :

Cry Havoc et Seafall, c’était quasi obligatoire, pour Oceanos, c’est un peu plus surprenant… Mais Iello a bonne presse outre-Atlantique - et Bauza également…

 

à voir aussi selon les quantités dispos :wink:

mais Oceanos a multiplié les excellentes critiques chez les reviewers habituels les semaines passées. Pas testé personnellement (mais ça ne tardera sans doute pas^^)

C’est aussi un moyen de promo d’être le premier soldout… et ça tire les ventes boutiques fort après (phénomène de manque + impression que si c’est sold out c’est très bon)…

Donc oui a voir les volumes :slight_smile:

celui-là risque de faire du bruit : Thunderstone (3rd ed) sur KS (avec du relais boutiques) en octobre.

[quote quote=86208]celui-là risque de faire du bruit : Thunderstone (3rd ed) sur KS (avec du relais boutiques) en octobre.

[/quote]
J’ai tout le 1 du coup pas plus poussé que Ca sur le 2 mais c’est peut être l’occasion de m’y remettre. Un dê mes deckbuilding sont préfèrés Meme si là le hasard peut rapidement bien faire les choses. Mais au moins c’est pas un bête calculê dê points de victoire, le thème sert aux jeux!

https://twitter.com/FFGames/status/761616958034935808/photo/1