Gencon 2016 - Ce qui va nous ruiner dans les 6 mois à venir

et, enfin, Runewars Miniature Game (demandez tout de suite une augmentation^^)

et chez CMON, Eric Lang / Adrian Smith :

Ah c’est pas les couilles de Thierry que je vais mettre sur la table mais ma bourse…

[quote quote=86251]et chez CMON, Eric Lang / Adrian Smith :

[/quote]

Viens de voire que c’est un KS prevu pour 2017… Ça va piquer ét celuici je pourrais difficilement le louper. Un peu comme toi, Lang & CMon (+Smith), c’est mieux qu’un film de canal le premier samedi du mois…

eh eh

et l’annonce FFG pour Runewars minis :https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/8/5/runewars-the-miniatures-game/

 

Rising sun tu aurais pu deja créer le Topic :wink:

Mouais, visuellement, c’est pas trop mal…

 

8-O

Je ne suis pas chez moi :wink:

pi, t’a pas urgence… Pour l’instant, je bave…

Il manque plus qu’un dragon :smiley:

Aïe, si FFG commence à marcher sur le territoire de GW, ça sent vraiment mauvais pour une extension de WHQ Card Game :cry:

Heureusement qu’à côté, ils ont annoncés Horreur à Arkham JCE :smiley:

On en parlait ailleurs (topic Conan), le nombre de scenarios Pour Mansion Madness 2 est passé à 6 àvec la maj de l’application. J’espère que les Vfs suivront le Meme rythme quand elle sera dispo.

Pour revenir un peu sur le jeu, on a fait les 2 premiers scénarios, tout le monde a pris beaucoup de plaisir, mais définitivement personne ne voudrait refaire un scénario qu’on a déjà fait. Même si on prend en compte la variation sur les monstres et même les 6 cartes différentes du premier scénario. Je referais le premier avec un autre groupe mais bon j’aime bien montrer mes jeux donc je ne sais pas si ça compte.

Je trouve quand même que la valeur du jeu est un peu légère, et là je ne parle plus seulement de la quantité de matériel qui est faible, mais la rejouabilité des scénarios et surtout la quantité est un vrai problème.
Et 2 scénarios seulement pour 2x50$ d’extension c’est vraiment trop faible et la variation sur les monstres ne change pas tout je trouve (ça apporte moins de variété que les monstres aléatoires de Rtl par exemple). Le scénario 2 escape from insmouth ne peut pas utiliser des map issues de la V1 par ex.

Bref j’aime beaucoup le jeu mais vu le prix je ne le conseillerais vraiment pas à l’achat. Et encore moins les extensions…

On en parlait ici :

http://ludovox.fr/bloodborne-ca-va-saigner/

 

Pas convaincu chez ludovox par bloodborne…