Gencon 2020 : annonces et spéculations

Il 's’est passé quoi avec MCG, à nouveau? Une déclaration sans être une déclaration, Ulisses qui dit oui mais du bout des lèvres …

 

Ils veulent faire une télé-novela de leur KS ??

[quote quote=341254]Et on apprend que les Space Cowboys ont vendu Victoria Masterminds à CMON. Je suis un peu déçu.

J’aime bien CMON mais je trouve que les Space Cowboys font des jeux avec plus de caractère, même si je les aime pas tous. Et pour un E. Lang/A. Bauza je trouvais ça parfait.

Ceci dit j’ai l’impression d’avoir déjà vu la couverture du jeu. Ils ont peut-être pas changé grand chose et juste fini le travail.

[/quote]
Moi il me fait envie celui-ci!

Bon la Gencon étant terminée, je m’attendais à trouver quelques retours sur certains jeux (Starcadia Quest et Forbidden Fortress pour ma part), mais non, quedalle, rien (ou si peu) !

Vous trouvez des infos vous ?

Bon je suis de retour et vraiment étonné qu’ils n’aient rien dit du tout sur Descent, ni de V3 ni de contenu sur appli.
Les « jeux uniques » monopolisent peut être toute leur attention marketing.

[quote quote=341569]

J’avais peut-être raté la News mais Éric Lang vient d’annoncer un Bloodborne the Board Game sur KS en 2019

[/quote]
Ouch mauvais signe pour moi ça. …

Steamforged games annonce Ni no kuni II, un jeu de construction de royaume cooperatif basé sur le jeu vidéo du même nom. Ça a l’air d’être un petit jeu, ça donne assez envie!

Corvus belli va montrer Defiance

Mythic games va annoncer son (ses?) Projet(s) avec lucky duck

Tabletop troubadour games va avoir une annonce avec un gros éditeur de jeux

Cmon va nous présenter son jeu dbz?

Je continue à penser comme chaque année que Descent v3 va être annoncé :slight_smile:

[quote quote=484042]Steamforged games annonce Ni no kuni II, un jeu de construction de royaume cooperatif basé sur le jeu vidéo du même nom. Ça a l’air d’être un petit jeu, ça donne assez envie!

[/quote]

Ils font chier à s’emparer de licences que j’aime et auquel je ne toucherais pas vu le comportement de cet éditeur.

[quote quote=484043]Je continue à penser comme chaque année que Descent v3 va être annoncé :slightly_smiling_face:

[/quote]
J’ai failli le noter dans la liste :wink:

 

Le monde n’est pas tout noir ou tout blanc. Attend d’en savoir plus avant de dire non…

Joli Raise Dead, ça fait bizarre d’attaquer par la page 1

[quote quote=484071]Joli Raise Dead, ça fait bizarre d’attaquer par la page 1

[/quote]
Zut, j’espérais que ça passerait relativement inaperçu :wink:

J’en sais déjà suffisamment sur les précédents projets et les problèmes que j’ai avec et la non communication de leur part.

Ils peuvent annoncer ce qu’ils veulent sur ce nouveau projet mais tant qu’ils n’ont pas fait le ménage sur les précédents leur parole ne vaut rien.

Je pense que ça sortira direct en retail, donc pas de promesse en vue.

La liste des jeux dont la préco est déjà connue :
https://boardgamegeek.com/geekpreview/13/gen-con-2019-preview?preorder=preorder

174 jeux quand même… et il n’y a pas tout

Rien qui m’intéresse à première vue, mais il n’y a pas les FFG.

[quote quote=484169]La liste des jeux dont la préco est déjà connue :

https://boardgamegeek.com/geekpreview/13/gen-con-2019-preview?preorder=preorder

174 jeux quand même… et il n’y a pas tout

Rien qui m’intéresse à première vue, mais il n’y a pas les FFG.

[/quote]

:frowning: ca marche po chez moi. ca reste bloqué à 100% de laoding

[quote quote=484043]Je continue à penser comme chaque année que Descent v3 va être annoncé :slightly_smiling_face:

[/quote]
Ca ressemblerait à quoi pour toi idéalement?

Quelque chose qu’ils sont les seuls à pouvoir faire sur le marché un truc avec application full coop, j’aime beaucoup Road to Legend.
Mais j’espère pas trop proche du jeu seigneur des anneaux qui est faible pour la partie tactique/combat.
Avec un peu de land crawl comme dans le SDA mais la partie tuile comme dans RtL, avec de ce côté là une gestion physique des choses. On vient de refaire une campagne (Embers of Dread) là pdt les vacances et après le placement on se concentre vraiment sur le plateau et la tablette est mise en retrait, l’idéal pour moi (je n’aimerais pas que la tablette fasse tout).
Et des campagnes longues, pas comme Legends of the Alliance.

Mais en fait c’est déjà Road to Legend ça, s’ils sortent une nouvelle edition c’est pour y apporter des changements et j’ai l’impression que ça ne serait pas forcément dans le bon sens (j’aimerais être surpris cependant).

Et pour ceux qui sont allergiques au mélange physique/digital il y a pleins de jeux sur le marché mais seul FFG en a les moyens (je ne compte pas le jeu français qui est en 1 VS all).

La sortie de Lost Legends en POD ressemble quand même à une fin de gamme histoire de pouvoir dire qu’ils ont fini toutes les classes hybrides et passer à la suite.

L’annonce qui va faire frémir la GENCON :mrgreen:

Confrontation Classic sera à la Gen’Con sur le stand de Miniature Market, que nous remercions chaleureusement pour cette invitation. Les visiteurs pourront découvrir quelques figurines issues de la Celebration Box de Confrontation Classic.
 

Catalyst Game Labs est le premier à dégainer en avance de 24H

[attachment file=485571]

Est-ce qu’on a des taupes sur place (attention j’ai bien dit des taupes, pas des ratons laveurs) ou un autre moyen d’avoir des infos en (presque) live ?!