Genpei - par Invedars - livraison août 2023

Ça a l’air bien sympa tout ça !

Chaud pour un PG aussi si ça se fait… Sinon le prix sans PG est pas déconnant non plus :grin:

1 « J'aime »

J’ignorais que cette mécanique avait eu droit à son petit nom, mais la claque quand on avait joué à Imperial à sa sortie !!! A tester (enfin, ça a peut-être vieilli…)

Non, si j’en fais un ce sera sur Toulouse-Bordeaux, mais à 4 boîtes ça ira vite…

Hello, pareil que les autres, intéressé si un PG se fait sur Paris

C’est meugnon, pas de faq, pas d’actus en revanche, ca fait pas rever.

Faudrait qu’ils se magnent de répondre pour les PG, ça peut booster la campagne, tout Cwowd est en attente…
@garibaldi31 pas de news ?

Nope, mais je vais encore temporiser. Je les relancerais demain dans la matinée pour qu’ils y réfléchissent plus sérieusement. :smirk:

J’ai enfin eu une réponse, qui devrait être confirmée demain si tout va bien. Ils réfléchissent au nombre de boîtes et hésitent entre 3 et 5, mais penchent pour 3. Vous en pensez quoi ?

Sinon, on verra ça à l’annonce.

Suis partant pour un PG sur Paris IDF.
Et merci pour tes démarches @garibaldi31 ! :+1:

1 « J'aime »

J’ai pledge un exemplaire. Partant pour un pg

1 « J'aime »

Super @seeb ! Après Keep the heroes out, on part sur un get the Genpei in ensemble? :wink:
Tu peux compter sur moi en tout cas pour une deluxe.
Je viens de regarder les videos et je suis convaincu par le gameplay. Je ne parle pas même pas de la DA, magnifique!
En tout cas, je ne connaissais pas Unfiltered gamer…, mais le gars explique vraiment bien et a un anglais très agréable et compréhensible, en tout cas pour moi :joy:

@garibaldi31 Vu que tu es en contact en contact avec eux, que dirais-tu de leur proposer une relecture de la traduction des règles en français par les backers de Cwowd ?
J’avoue que j’ai un gros trauma à régler après Lands of Galzyr… :sob:
Et… @seeb … Pourquoi merci beaucoup ! :joy:

1 « J'aime »

Je peux leur proposer ça, mais priorité au PG. :wink:

Coucou, ça pourrait m’intéresser aussi un PG IDF

Hop ! Si certains sont intéressés par mon retour sur le jeu, je post ça ici aussi :slight_smile:
https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-crowdfunde/2820/4722?u=basara

5 « J'aime »

Ouh, c’est beau ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’ai backé que pour le graphisme.

On verra si je maintiens plus tard :thinking:

J’ai vu les vidéos, le gameplay a l’air pas mal ! Assez simple à prendre en main, sans doute plus tactique que stratégique (surtout à plus de 2) mais intéressant !

3 « J'aime »

C’est funded.

Ils prévoient d’ajouter un mode solo pour le
premier SG :face_with_monocle:

1 « J'aime »

C’est normal que les actus ne soient accessibles qu’aux seuls contributeurs ? :thinking: