Gentes : Deluxified - TMG et Game Brewer - Multilingue

Perso je viens de leur demander un refund… je vais bien voir…
ras le bol, j’ai pris une version retail…
Je vais l’acheter en boutique :slight_smile:

[quote quote=415800]J’avais été tenté de pledger lors du KS, finalement je suis content d’être passé à côté ^^

[/quote]

Ba, en même temps faut pas exagérer hein… 3 mois de retard et un micro soucis (qui pour moi n’en est pas un ) s’est transformé en « catastrophe » ?

Pour moi c’est typique de KS (et de plsu en plus), les montagnes accouchent de souris et on ne prête attention qu’au pire coms ’

Faut dire que les gens modérés ou bien pas particulièrement fachés (comme moi) ne se font pas souvent entendre (ben vi , vu qu’on a rien à dire…)

En fait KS, c’est un peu comme le web à micro échelle : de plus en plus un repaire de trolls fans d’Audiard (« c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on doit fermer sa gueule »)

Et puis je trouve que la com sur le coup était assez claire : une impression sur le coté 2j de la carte erronée sur un emplacement. Deux cartes à réimprimer. Des inserts en retard. Un délai consécutif pour le monde + UK + espagne et un peu moins pour le reste de l’UE car le dispatcher a déjà tout le reste.

Pas de quoi fouetter un chat non plus hein !

Alors en général TMG ou Gamebrewer cela se passe bien

 

Maintenant ici c’était les 2 et pour la première fois ensemble à voir comment ils se sont organisés

2eme raison il fallait que le jeu soit sur essen pour la version boutique et du coup en même temps la version ks et la à mon avis ils ont du sauter quelques contrôles qualité

 

Maintenant oui c est chiant le jeu est en boutique mais vu le prix du ks et la qualité de la deluxe de mon côté je patiente tranquillement j ai de quoi jouer

Ce que je ne dis pas dans mon message de base, c’est que mon porte-monnaie n’était pas non plus d’accord pour que je pledge. Si j’y allais, ça aurait été plutôt à cause de la « hype » :roll:
Alors que maintenant, en le voyant en boutique, il me laisse indifférent. (oui, je suis le genre de joueur/acheteur qui ne regarde pas trop les règles avant un achat, mais qui se fonde plutôt sur les avis des autres recueillis ça et là)
Et donc, chaque excuse que je trouve en plus me rassure sur le fait de ne pas avoir pledgé ^^
Mais il est donc vrai que le soi-disant problème de com’, qui est somme toute mineur, n’aurait pas changé grand chose pour moi.

pareillement

 

mais ils sont nuls en comm’ quand même :smiley:

Clairement le retard n’est pas fou sur ce projet. Ils ont juste accumulé les boulettes et la communication est catastrophique.

Il semblerait que les critiques ne soient plus possibles, si on fait part d’un mécontentement on est tout de suite un scrogneugneu hater qui râle pour rien (je ne parle pas spécifiquement de toi @fabien-malaval je pense plutôt à d’autres discussions ou les échanges m’ont paru fortement désagréables).

Clairement KS pour moi n’est pas une boutique de précommande (sauf certain cas ou le projet est vendu ainsi) mais plutôt un moyen de s’impliquer, principalement financièrement, dans la réalisation d’un projet. Cette participation inclus pour moi, mais peut-être que je me méprend, le fait d’être informé du déroulé du projet et impliqué dans les décision si c’est possible ou souhaitable. En l’occurence sur ce projet TMG et Game Brewer ne semblent pas communiquer du tout ce qui fait que la communication sur la campagne ne s’adresse réellement qu’aux backers US :(.

[quote quote=408273]Qui ne tente rien n’a rien, donc au cas où : y’en a pas un d’entre vous qui;veut lâcher son pledge hein ? :wink:

[/quote]
Si jamais c’est toujours d’actualité, tu peux me contacter !

nope c’est réglè merci ^^

[quote quote=415976]Clairement le retard n’est pas fou sur ce projet. Ils ont juste accumulé les boulettes et la communication est catastrophique.

Il semblerait que les critiques ne soient plus possibles, si on fait part d’un mécontentement on est tout de suite un scrogneugneu hater qui râle pour rien (je ne parle pas spécifiquement de toi @fabien-malaval je pense plutôt à d’autres discussions ou les échanges m’ont paru fortement désagréables).

Clairement KS pour moi n’est pas une boutique de précommande (sauf certain cas ou le projet est vendu ainsi) mais plutôt un moyen de s’impliquer, principalement financièrement, dans la réalisation d’un projet. Cette participation inclus pour moi, mais peut-être que je me méprend, le fait d’être informé du déroulé du projet et impliqué dans les décision si c’est possible ou souhaitable. En l’occurence sur ce projet TMG et Game Brewer ne semblent pas communiquer du tout ce qui fait que la communication sur la campagne ne s’adresse réellement qu’aux backers US :(.

[/quote]

C’était pas une attaque visée hein, juste une sensation, surtout en regardant le fil des coms’ sur la page KS, ou j’ai quand même le sentiment que les gars ils essaient de se rattraper, Le Seth fait son boulot, mais quoi qu’il dise, c’est repris pour dire « non mais c’est nul, je mérite pas ça, remboursez moi » alors que je trouve la com, sans être exhaustive, tout a fait correcte.

C’est mon avis, je comprend qu’il ne soit aps partager par tout le monde.Mais ces derniers temps j’ai eu de plus en plus l’impression de « whinning » comme qui disent les rosbifs ^^

Sur une autre campgne, MYSTHEA, c’était parce que la boite avait été repensée après échantillon. Du coup retard. Du coup ça crissait parce qu’ « ils auraient pu anticiper, et j’ai pas payé pour un retard » etc…

Comme tu le dis si justement, KS est , il me semble un lieu de soutien de projet. Mais le fait d’amener les fonds ne fait aps de nous les actionnaires du projet, et si je trouve agréable que l’on demande son avis à la communauté, le fait que la boite/le designer fasse ses choix dans son coin ne me dérange pas. Je crois en son projet, je crois en ce qu’il propose, je lui laisse le loisir de prendre ses décisions…

Non mais sinon, j’attend le jeu surtout, les règles m’ont bien chauffé ^^

 

Sinon des nouvelles de Gamebrewer ?

Remboursement reçu pour ma part.

[quote quote=422574]Remboursement reçu pour ma part.

[/quote]
comment ça remboursement ?

les nouvelles: y en a pas ^^

 

Actu de vendredi : attente du nom des bateaux, « normalement » les jeux sont embarqués, pret à partir. Panda doit confirmer plus précisément ce lundi 28 Janvier.

 

 

Pour l’EU ça fait longtemps que j’y comprend plus rien… je dis une bêtise à coup sur mais je la dit quand même: les jeux sont en otage chez l’éditeur EU, ils attentent des cartes erratées pour les mettre dans nos boites et nous les livrer quand ils auront le temps. (RAF on a sortit le jeu en boutique comme prévu autour d’Essen)

aucune de nouvelle de Game Brewer… dernière fois que je kickstarte un truc dans lequel ils sont impliqués… j’crois que c’est plus simple avec eux de passer par du retail.
je ne me plains pas pour le retard… mais disons qu’on est complètement dans le flou.

Je me suis également fait rembourser (j’avais souscrit non pas au moment de la campagne KS, mais du PM).

Il suffit simplement de faire un petit mail bien poli et cordial à l’adresse suivante :

–> support@playtmg.com

Un certain Aaron m’a répondu en me demandant de confirmer ma demande, ce que j’ai fait.

il ne répond que la nuit… Tout se fait en décalage d’un jour.

Il te demandera ton adresse Paypal pour te recréditer.

Allez, je laisse tomber Gentes, tant pis, c’est sans regret, et m’en vais jouer à Coimbra.

[quote quote=422796]Je me suis également fait rembourser (j’avais souscrit non pas au moment de la campagne KS, mais du PM).

Il suffit simplement de faire un petit mail bien poli et cordial à l’adresse suivante :

–> support@playtmg.com

Un certain Aaron m’a répondu en me demandant de confirmer ma demande, ce que j’ai fait.

il ne répond que la nuit… Tout se fait en décalage d’un jour.

Il te demandera ton adresse Paypal pour te recréditer.

Allez, je laisse tomber Gentes, tant pis, c’est sans regret, et m’en vais jouer à Coimbra.

[/quote]

Non mais en fait ce qui me gêne c’est que j’ai un petit peu racheté son pledge à etherion… donc s’il s´est fait remboursé, euh je vais me sentir … comment dire…

 

edit : je suis un incorrigible tête en l’air ce n’est pas à lui que je l’ai racheté, je me flagelle et je me maudit sur 350 générations en espérant la stérilité à terme de ma descendance si l’hiver nucléaire ne nous a pas tous tués avant !

Toujours aucune info de GameBrewer, j’ai tenté de leur demander directement… à voir si jamais j’ai une réponse…

Je n’ai pas eu de réponse de Game Brewer…

Néanmoins la dernière update sur le KS indique que les cartes ne sont pas arrivées chez GB et qu’ils ne savent pas pour le moment quand elles arriveront mais qu’ils auront cette information aujourd’hui 31/1.

N’ayant jamais eu de réponse sur la manutention nécessaire chez GB pour gérer les cartes et les expéditions (ainsi que les inserts si jamais ça n’a pas été fait) mais ça me semble désormais compliqué pour une réception d’ici fin février en France.

Ouais comme dit dans un commentaire concernant les cartes , tout ça est fumeux : un envoi par avion.qui dure plus de 3 semaines, pas de tracking , leur dernier update nous laissait entendre qu ils auraient déjà dû recevoir les cartes… bref sont soit vraimznt mauvais en com soit de bons enfumeurs :joy:

D’après un commentaire sur KS, quelqu’un aurait eu une réponse par mail de GB (lucky guy :)). Ils auraient tout le matos et seraient sur le point de commencer les expéditions à la fin de la semaine.

D’après la dernière update les cartes sont en cours de livraison vers Game Brewer en belgique depuis l’entrepot de Bruxelles ce matin… Donc le commentaire KS qui disait que les livraison allait commencer en fin de semaine dernière… Je ne sais pas si il y a eu une incompréhension entre GB et ce backer ou si c’était une tentative d’apaisement pour faire face au manque de communication, mais c’est raté :D.