Gentes : Deluxified - TMG et Game Brewer - Multilingue

Breaking news : Premiers envois à partir du 18/02 pour le Benelux.

 

[quote quote=426180]Breaking news : Premiers envois à partir du 18/02 pour le Benelux.

[/quote]
Outch… c’est pas pour demain en France. Tu as eu l’info directement de GB ?

Je viens de voir que c’était un message de GB sur la dernière update sur KS. Du coup ils ne gèrent pas eux-même les expéditions hors Benelux du coup ça va partir en Allemagne avant d’être expédié. Donc toujours aucune information ou estimation du délais pour la livraison en France.

Reçu hier, ici en Belgique. Le coté deluxe est bien là, ça a de la gueule. Plus qu’à jouer

Tu avais reçu un message t avertissant de l envoi du colis?

[quote quote=437115]Tu avais reçu un message t avertissant de l envoi du colis?

[/quote]

rien du tout, après reçu via bpost

Cool ! Ton message vaut tous les updates de rmg :rofl:

Ca semble correspondre aux pseudos informations « partagées » par GameBrewer. Le shipping pour Benelux aurait eu lieu fin de semaine dernière et l’entreprise gerant le shipping EU (hors espagne et UK) aurait reçu ça en début de semaine. Ce qui semble signifier une livraison à partir de samedi et d’ici la fin de la semaine prochaine pour la France. (au gros doigt mouillé, ce n’est pas la précision qui caractérise le suivi de cette campagne :slight_smile: ).

Reçu un tracking aujourd’hui. Ca doit être gentes.

[quote quote=441290]Reçu un tracking aujourd’hui. Ca doit être gentes.
[/quote]
Qui fait la livraison ?

La poste semble terminer l’acheminement. Colissimoooo

Preum’s. :slight_smile:

Good!!

 

ça arrive donc. J’espère l’avoir demain ou samedi pour y jouer ce weekend

Aucune nouvelle de colissimo ou la poste. Ca risque d’être juste pour ce weekend de mon côté :(.

Prévu pour arriver demain matin :slight_smile:

Pareil…mail de la poste, livraison prévu pour demain matin…et je le met en vente direct…

Pour 6 mois de retard ? Clairement j’ai trouver la gestion des 3 derniers mois simplement nulle et je ne pense pas repledger leurs campagnes mais le jeu à l’air vraiment bien !

Livraison demain matin ! C est presque dommage qu on ait programmé un greenville et un.dead of winter demain soir :scream:

[quote quote=441767]Pour 6 mois de retard ? Clairement j’ai trouver la gestion des 3 derniers mois simplement nulle et je ne pense pas repledger leurs campagnes mais le jeu à l’air vraiment bien !

[/quote]

Sur la livraison de Gugong, tout s’est bien passé du côté de game brewer.

Wahoo tout juste reçu, emballage parfait, et version magnifique :slight_smile: Cela valait le coup d’attendre, j’avais déjà le jeu de base qu’on a adoré et revendu pour cette Deluxe.

Top