Gentes : Deluxified - TMG et Game Brewer - Multilingue

Bien reçu ! Superbe édition avec un.organizer aux petits oignons ! Au final très content de ce ks! Y a plus qu’à le jouer !yes!

Si quelqu’un veut lâcher son pledge deluxe, je suis preneur. Me contacter par MP.

Tout pareil. Tracking reçu !

Comme pour tout KS, c’est à l’ouverture du carton qu’on oublie les retards…

 

 

 

… OUPAS :smiley:

[quote quote=442066]Si quelqu’un veut lâcher son pledge deluxe, je suis preneur. Me contacter par MP.

[/quote]
Reviens 6 messages en arrière et tu trouveras ton bonheur :joy:

Reçu!! C’est du tout beau! Ce soir, je sors la glue et je me fais l’organizer! ^^

Pour ceux qui ont reçu le jeu, avez-vous eu les 2 cartes à remplacer prévu dans l’update du 19/12 ?

Car, moi, je ne les ai pas eu.

Elles etaient avec lenpaquet de l organizer

Pareil que Croustibar. Les deux cartes étaient à part, comme l’organizer, dans un petit blister indépendant.

Idem avec la petite carte d’ajustement de règle, et l’insert FoldedSpace.

L’insert est vraiment chouette en tout cas, j’ai chopé celui de Rising Sun Daimyo (de chez FS) car c’est le seul avec lequel tout rentre sans déborder, et la les petites illustrations sur l’insert c’est vraiment la classe. Très belle surprise que cette réédition de Gentes, les sculptures de personnages en jettent !

[quote quote=442278]Idem avec la petite carte d’ajustement de règle, et l’insert FoldedSpace.

L’insert est vraiment chouette en tout cas, j’ai chopé celui de Rising Sun Daimyo (de chez FS) car c’est le seul avec lequel tout rentre sans déborder, et la les petites illustrations sur l’insert c’est vraiment la classe. Très belle surprise que cette réédition de Gentes, les sculptures de personnages en jettent !

[/quote]
Même avis concernant la daimyo mais aussi sur jeu de base.

Merci de vos réponses. Je vais contacter le service aaprès-vente.

Tout à fait j’englobais le KS en entier, et tout rentre dans les 2 boites parfaitement avec les FoldedSpace:)

Colis reçu aujourd’hui et ouvert ce soir

Matos de très bonne qualité Les plateaux sont epais comme il faut L’insert est nécessaire parce que sinon la boîte interne est ignoble :smiley:

Les jetons sont très jolis. Petit bemol sur les pièces, j’ai peur de leur poids mais elles sont très réussies graphiquement

 

J’ai brass, T7C, Crisis, Maximum Apocalypse et d’autres auxquels je n’ai pas encore joué malgré le pledge déjà à la maison Mais gentes sera le premier que je vais sortir quand je pourrais rejouer d’ici 1 mois. Ca donne trop envie :slight_smile:

Colis reçu ce matin sans traking tout à l air impeccable a tester…

Reçu hier midi sans prévenir

 

 

Déballé, règles (re) lu, et une partie à 2 dans la foulée.

Du tout bon comme pressenti: la bonne mécanique de gestion du Temps, les citoyens en opposition, l’interaction sur la prise des Ouvriers tokens Actions.

71 - 82 de mémoire. Une bonne courbe d’apprentissage, des stratégies à affiner et à moduler. 2e et certainement 3e partie aujourd’hui.

 

 

Niveau qualité d’édition au top du top!

Pour moi peut-être un « bémol » au niveau de l’insert, est ce que c’est utile? Appartenant à la team SachetsZIP… L’insert ça claque c’est clair mais à voir à l’usage niveau praticité, gain / perte de temps mise en place / rangement.

edit: non ça va ça fonctionne bien l’insert finalement

 

Reçu vendredi.

Je ne peux que plussoyer, qualité d’édition au top !!

Et pour avoir monté l’insert, il me paraît très bien. Tu sors les différentes boites et les poses direct sur la table ! Il n’y a que les pièces que j’ai laissé en sachet zip, mais en les rangeant ensuite dans le rangement. Avec regles et plateaux sur le dessus, on peut même ranger la boîte debout, rien ne bouge !!

Plus qu’à l’essayer !

[quote quote=442802]Reçu vendredi.

Et pour avoir monté l’insert, il me paraît très bien. Tu sors les différentes boites et les poses direct sur la table ! Il n’y a que les pièces que j’ai laissé en sachet zip, mais en les rangeant ensuite dans le rangement. Avec regles et plateaux sur le dessus, on peut même ranger la boîte debout, rien ne bouge !!
[/quote]
ai laissé les pièces en sachets aussi , faut pas déconner sinon elles vont se mélanger.

Jouant un max en config 2 ai mit les tokens Actions de la config dans le sac, les autres dans 1 compartiment tokens Action.

 

ça va avec l’insert ça fonctionne bien à l’usage.

 

 

 

3 parties sur le weekend et hâte d’y rejouer

 

Il y a aussi celui de Tower Rex qui est très chouette et permet de faire entrer la totale dans les deux grosses boites.
En plus hyper simple à monter, sans besoin de colle ou quoi que ce soit d’autre.

Ah oui il à l’air vraiment chouette. Je le connaissais pas celui la.

Une ou deux photos pour ceux qui n’auraient « que » la version retail, histoire de regretter encore plus !!! J’ai l’impression que Games Brewer est en train de se tailler une solide réputation (après Gugong).