Ghost Star (solo) - par Wreak Havoc - livraison nov. 2019

Lien KS

Résumé : Une aventure solo dans de la SF / Horreur. On nous parle d’explo, stratégie, développement et combat contre des aliens.

Pledges : 39CA$ : jeu de base et SG ou 69 CA$ avec goodies et tapis néoprène de 20*27. Hors fdp, en sus, estimés à $5. Soit environ 30€ fdpin pour le pledge de base. (conditions identiques à celles de la première tentative)

Autres liens : Lien KS de la campagne annulée

Perso j ai craqué

il a l air sympathique reste a creuser les regles pour voir s il innove ou pas

l investissement n est pas excessif donc pas de risque

J’aime bien la DA, je vais suivre.

Ca a l’air gavé d’anglais non ?

 

Nos amis Canadien ne veulent pas nous faire une VF … allez pensez au quebecois quoi :slight_smile:

p&p en cours d’impression… on va tester çà du coup :wink:

un jeu solo …; rien que pour moi !! tout seul .; mais c’est bon ca . Ah oui enfin pas tout seul… avec Google trad aussi .

 

Je trouve juste les cartes de navigation… horrible? Comparé au reste du moins.

J’ai pris, pour le moment, de ce que j’ai lu sur les règles c’est sympa, grosse rejouabilité, création de perso avec répartition de points, exploration de la station (moi aussi je ne les trouve pas top top) recherche d’indices pour savoir se préparer au mieux et battre ze Big Boss de fin (sera toujours différent), missions annexes, limite de temps au risque de voir zebigboss devenir metamulet. Système de combat avec un petit chouya de D et des choix tactiques pour choisir ses actions. Pour le moment chuis conquis, j’attends de le joueur en pnp.

[quote quote=426365]Je trouve juste les cartes de navigation…. horrible? Comparé au reste du moins.

[/quote]

C’est les cartes entités que je trouve immondes, perso. En plus, leur maquette super-dense est assez indigeste, je trouve. :-?

va falloir pledger en masse si on veux peser pour une version FR .Les espagnols sont a fond ! :-)

Apparemment, ils avaient un premier projet qu’ils n’ont jamais livré :

"Hello Douglas,

my old friend how about finisching you first project Darkness Sabotage.

Beware this is scam !!!

Take a look on

https://www.kickstarter.com/projects/dezoku/darkness-sabotage-the-board-game"

J'ai pas creusé mais en effet dans les comment, ben cela n'a jamais abouti.
Sinon, j'ai l'impression que les comment KS ne sont quasiment plus que des demande de trad... A ne pas lire négativement (je ne veux froisser personne donc ;) ;) ;) ).

Ah oui bah voila qui change la donne, ça sera sans moi. J’étais en train de me tâter mais non seulement le projet n’a pas abouti mais en plus c’était même pas un gros projet. Faut être un peu culotté pour remettre le couvert quand même !

[quote quote=426437]Apparemment, ils avaient un premier projet qu’ils n’ont jamais livré :

« Hello Douglas,

my old friend how about finisching you first project Darkness Sabotage.

J’ai pas creusé mais en effet dans les comment, ben cela n’a jamais abouti.
Sinon, j’ai l’impression que les comment KS ne sont quasiment plus que des demande de trad… A ne pas lire négativement (je ne veux froisser personne donc 😉 😉 😉 ).

[/quote]
je suis allé voir en effet ça commence un peu a demander des explications . On va voir ce que vont dire l’auteur ou l’éditeur la dessus. Pour le moment je ne bouge pas .

Sinon je n’ai pas vu de demandes de traduction… :slight_smile:

+1 Spanish translation

+1 for german translation!

« at this moment 80% backers from spain… is a “must do it” the spanish translation »

Yeah… Please, translation!

other Spanish translation +1

etc, etc… (je ne sais pas si ton post était ironique :wink: ). Les comment sur les campagnes, sur certaines, on dirait que les gens en ont rien a faire du jeu; tant qu’ils ont leur trad…

Sinon, pas de réaction de l’auteur de la campagne. Certains crient à la rumeur, mais justement l’auteur devrait intervenir avant que… Wait and see!

 

oui c’est sur plus ils tardent a répondre plus ça met le doute…

Mon post était en effet ironique :wink:

C’est ca 5 ou 6 langues pour être sur qu’ils ne puissent pas livrer, c’est une bonne idée :slight_smile:

Y’a du texte a chier partout, donc ca veut dire une prod par langue… juste intenable vu le nombre de backers actuels (il en manque juste 3 ou 4000 hein :slight_smile: )

Ah, ben, c’est sûr que si c’est les gugusses de Darkness Sabotage, ça devrait bientôt swinguer dans les coms… :mrgreen: (à confirmer quand même avant de les jeter au bûcher, hein…)

Bon, sinon, nuls absolus en coms (une update pour dire « Merci, vous êtes formidables ! » alors qu’ils sont déjà à plus de x3 de leur objectif de financement) et trois SG différents pour améliorer la qualité des cartes (LOL !).

Dans le doute, j’ai quand même demandé pour un PG hier soir (même si la DA, franchement…), mais, et cela n’étonnera probablement personne, je n’ai pas encore reçu de réponse.

Ça pique trop les yeux pour que je m’y intéresse.

J’ai annoncé que je passais à 1$ jusqu’à l’éclaircissement sur la situation, chuis bien refroidi en effet

« Hey guys sorry we are changing the language around the pledges as we are getting a lot DM’s for clarification on a number of things. As far as Darkness Sabotage I am definitely not that creator. Wreak Havoc and Ghost Star having nothing to do with that project. Ghost Star is complete and ready to go (minus the backer submitted nightmares) and this game is going to deliver. », il y a huit heures de cela.

Juste leur faire confiance maintenant.