Ghost Star (solo) - par Wreak Havoc - livraison nov. 2019

Dans l’équipe de Darkness Sabotage il y a un Doug Kerr, « co-designer and in charge of quality insurance », qui n’a sans doute en effet rien à voir avec le Douglas Kerr, « producer » de Ghost Star :slight_smile:

C’est le moment ou je choisis de ne pas pledge =D
Ca sent le sabotage tout ca! =p

[quote quote=426595]Dans l’équipe de Darkness Sabotage il y a un Doug Kerr, « co-designer and in charge of quality insurance », qui n’a sans doute en effet rien à voir avec le Douglas Kerr, « producer » de Ghost Star :slightly_smiling_face:

[/quote]
Rien à voir, c’est pas le même prénom !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le jeu me tente mais je ne suis pas vraiment chaud là… Pour le moment je sors le popcorn, on verra plus tard pour la CB :D.

Après, le jeu de base n’est vraiment pas très cher et il y a un paquet de cartes, donc je doute qu’ils puissent rajouter des SG de folie pour « faire le show ».
Quand à ce qu’il y ait un lien avec le KS qui n’a pas livré, je ne me prononcerai par la dessus!

Honnêtement, si j’étais le Doug Kerr de Sabotage, que mon partenaire de l’époque avait enflé (volontairement ou pas, pour ce qu’on en sait, il est peut-être coincé au fond d’un gouffre en train de se ronger le bras pour pouvoir remonter) ses contributeurs, et que j’avais envie de participer à une autre campagne, je m’y prendrais autrememnt pour passer inaperçu, que de juste afficher mon prénom complet.

Je mettrais au moins une fausse moustache.

Hé Bien voila c’est la fin de l’épisode. Le projet viens d’être annulé Il y avait bien anguille sous roche.

https://www.kickstarter.com/projects/wreakhavoc/ghost-star-a-solo-board-game-you-wont-want-to-play?

[quote quote=426855]Hé Bien voila c’est la fin de l’épisode. Le projet viens d’être annulé Il y avait bien anguille sous roche.

https://www.kickstarter.com/projects/wreakhavoc/ghost-star-a-solo-board-game-you-wont-want-to-play?
[/quote]

C’était clairement de la bonne ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

y a rien qui prouve que c’est la raison.
Message de cette nuit : « Hey guys sorry we are changing the language around the pledges as we are getting a lot DM’s for clarification on a number of things. As far as Darkness Sabotage I am definitely not that creator. Wreak Havoc and Ghost Star having nothing to do with that project. Ghost Star is complete and ready to go (minus the backer submitted nightmares) and this game is going to deliver… »

[quote quote=426865]y a rien qui prouve que c’est la raison.

Message de cette nuit : « Hey guys sorry we are changing the language around the pledges as we are getting a lot DM’s for clarification on a number of things. As far as Darkness Sabotage I am definitely not that creator. Wreak Havoc and Ghost Star having nothing to do with that project. Ghost Star is complete and ready to go (minus the backer submitted nightmares) and this game is going to deliver… »
[/quote]

Message datant d’il y a 17 heures, et depuis, plus rien. Ah, si, cette annulation, sans la moindre update pour expliquer quoi que ce soit. Dans le genre pas clair, ça se pose un peu là, quand même (récemment, on a eu les Espagnols de Tombed et les Pakistanais d’Overturn Rising Sands qui étaient bien dans le genre, aussi, mais là, tout arrêter sans même chercher à s’expliquer alors qu’il était bien au-dessus de son objectif de financement, c’est pour le moins étrange).

À moins qu’il ait cliqué sur le mauvais bouton. « Chef ! Mon doigt a glissé, chef ! » :mrgreen:

update #2 :

"Hey guys,

We were notified by Kickstarter that our campaign was suspended due to violation of their rules. If we didn’t cancel they would of. Obviously we weren’t expecting this so sorry about not posting an update. We are trying to figure out what rule(s) we broke.

Thanks so much for your support. Although a short run it was a very exciting launch and we learned a lot.

We will send an update when we get this figured out.

Wreak Havoc Team"

Pas loin, c’est KS qui a annulé et non eux.
je sens plus les pov p’tits backers pleurnichards qui sont allés voir KS, gna gna gna Doug(las)… gna gna gna sabotage… Quelque soit le motif réel, comme d’hab, la communauté se croit tout permis, surtout via les commentaires

Hey guys,

We were notified by Kickstarter that our campaign was suspended due to violation of their rules. If we didn’t cancel they would of. Obviously we weren’t expecting this so sorry about not posting an update. We are trying to figure out what rule(s) we broke.

Thanks so much for your support. Although a short run it was a very exciting launch and we learned a lot.

We will send an update when we get this figured out.

Wreak Havoc Team

Pourtant il dit bien que c’est lui qu’a annulé.

 

[quote quote=426899]update #2 :

« Hey guys,

We were notified by Kickstarter that our campaign was suspended due to violation of their rules. If we didn’t cancel they would of. Obviously we weren’t expecting this so sorry about not posting an update. We are trying to figure out what rule(s) we broke.

Thanks so much for your support. Although a short run it was a very exciting launch and we learned a lot.

We will send an update when we get this figured out.

Wreak Havoc Team »

[/quote]

 

En soit il aurait du laisser KS annuler, car la j’ai du mal y croire au final =)

 

Et que KS ne leur donne aucune raison, cela m’étonne aussi!

La faute leur incombe . Il fallait communiquer de suite et pas par un commentaire non, par une actu en bon et du forme bien visible par tout le monde de manière a clarifier et éteindre le feu. Cela n’a pas ete fait et a tord ou a raison ca leur a porté préjudice.

Campagne Darkness Sabotage, commentaires de Thomas :

"Hello people,

it looks like they start a new campaign on Kickstarter.

It is with Douglas Kerr.

https://www.kickstarter.com/projects/wreakhavoc/ghost-star-a-solo-board-game-you-wont-want-to-play"

"@Brian Powell I informed Kickstarter. It`s against their rules.

Douglas Kerr is involved in an unfinished project."

et enfin :

« And yes it is the same person. »

Si vraiment KS a fait stopper la campagne suite aux demandes de cette personne, je suppose qu’ils ne l’ont pas fait sans un minimum de cohérence…

Bref, je suppose aussi que l’on ne saura jamais le fin fond de l’histoire… je vais me consoler avec le print & play (et avec un peu de chance je vais détester;) )

La campagne va etre relancée le 20…

Ça va être rock 'n roll.

Ks annule la campagne mais laisse l’auteur la relanceer? ^^

(en vrai je ne sais pas trop comment ca se passe dans ces cas la).