Ghostbusters II - par Cryptozoic - VF - Livraison aout 2017

Ouais c’est a peu pres ce que je pense, mais tu as sorti la version « politiquement correcte » :smiley:

J’ai pris le temps de regarder la page en attendant 21h! c’est quoi tout ce rose qui dégouline de partout!!! 8-O

Même en Eb ça me semble ultra cher!!!

et en plus ya la tour à dés moche à 15$ pour faire plaisir à Jean-Michel!!!

OMG !

j’ai pas calculé le prix du allin mais Mythic Battles peut se rhabiller avec son allin low coast!!!

J’ai pris un EB, on ne sait jamais ce que cela donnera dans quelques jours. Faut voir les SG. Mes filles sont assez fans de l’univers et on a déjà fait quelques parties.

Déjà je suis bien attiré par les figouz du 1er manquant dans ma boite de base. Clairement, les mecs qui spéculent su ebay vont devoir baisser les prix.

Après, ils te collent un tas d’extensions possibles, mais où sont les détails ?

Le jeu supplémentaire est vendu 80$ ! alors calcule : 125 de pledge - 80 du vrai prix = 45$ dont 25 d’extension = 20$ de différence … punaise coutent chère les dés roses et la boite deluxe!

Si c’est en FR cela m’évitera de refaire de la trad et du proxy…

[quote quote=34588]

OMG !
j’ai pas calculé le prix du allin mais Mythic Battles peut se rhabiller avec son allin low coast!!!!! [/quote]

 

On y va : pour un con qui a juste le jeu de base retail et qui veut juste ce qui est jouable,

115 d’EB + 60 de figouz du 1er Ks raté + 25 de l’extension slimer = 200$ tout rond! ah non, y a les FdP qui allonge le tout. Franchement, cékiki se gave sur KS ? :lol:

[quote quote=34598]

OMG !
j’ai pas calculé le prix du allin mais Mythic Battles peut se rhabiller avec son allin low coast!!!!!
On y va : pour un con qui a juste le jeu de base retail et qui veut juste ce qui est jouable, 115 d’EB + 60 de figouz du 1er Ks raté + 25 de l’extension slimer = 200$ tout rond! ah non, y a les FdP qui allonge le tout. Franchement, cékiki se gave sur KS ? 😆 [/quote]

tu oublies la tour à dés!!! Bon d’accord ça apporte pas de gameplay :wink:

j’avais pris le 1er KS et j’etais resté sur le pledge a 80 ou 85$ car la difference n’en vallait pas le cout pour moi,j’avais prefere rajouter les 2 SG addons pour ma version en rajoutant 10$ pour les plateaux et scenarios.bon je passe pour celui la vu que j’ai revendu le 1er

il devrait quand meme faire un carton quand tu vois la reussite du 1er,et il y a surtout une FB du dessin animés et de la BD aux états unis d’où ce carton.

au moins tu n’as pas a reflechir a comment tu vas rentrer tes SG dans la boite de base,ils te livrent ta boite et cela rentre dans la boite de base,et c’est ceux qui achetent la version retail qui sont limite volés

 

Les moins -

  • Mais qu'est ce que les figurines des heros sont moches, la pire étant le black qui a un sérieux problème de sculpture au dela de son problème de boîte cranienne (bien moins développé que ses amis d'une autres couleurs). Vigo est bien merdique aussi dans son genre.
  • Le contenu des extensions n'est pas présenté alors que la page fait 10km de long (de manière visuel).
  • Les SGs sont indirectement payant, puisque pour 80$ exit ceux-ci.
  • SGs non presentès hors mis illustrations aussi laides que le reste.
  • Avez vous noté le: With fresh game play, ça fait très poissonier, il est frais mon poisson, il est frais, généralement ce n'est pas gage de fraicheur.
Les Plus +
  • Le jeu en multilangue et je trouve l'initative très bonne à l'inverse de la qualité du reste.
  • Des économies.
  • Du slime.

Me suis bien marré en te lisant :slight_smile:

Si le nouveau film tire sur les même couleurs , j’espère que les cinémas fourniront des gouttes contre la conjonctivite.

 

Faut que je lise les nouvelles regles… Mais j’ai un peu peur d’avoir mal aux yeux :mrgreen:

Moi ça me donne l’impression d’un jeu pas préparé pas testé.Aucun visuel même de proto des figurine et surtout une livraison en mai 2017.dans 13 à 14 mois.Ça sent le jeu pour surfer sur la vague du nouveau film.

Moi je dirais plus que cette campagne est une partie de la com du film… sans rien derrière autre que rappeler aux gens que c’est bien Ghostboster.

Sinon ils auraient attendu la sortie du film pour surfer sur la vague :wink:

des places de ciné en SG ? :mrgreen:

 

edit : font chier avec leur pages de 1km de long et blindé d’image, avec ma connexion pourrie je peux rien afficher…

Le film le plus mauvais de la décennie, le susnommé SoS GhostPigeon.

Faites moi plaisir n’y aller pas! Je vous donnerais un lien pour le télécharger au besoin mais ne laisser pas universal/… continuer de produire des étrons rentable sous pretexte de nostalgie.

Vous voulez de la nostalgie sortez un lecteur K7 et la vhs de SoS fantome et du pop Corn & enjoy le moment en famille :kissing_heart:

Dsl de faire le moralisateur je sors.

bon le côté famille avec

  • les clopes constantes
  • le sexe plus que présent
  • Les jurons
c'est chaud mais c'est bien passé avec ma fille de sept ans :mrgreen:

J’aime beaucoup la façon dont la musique est utilisée dans la BA. Bon, c’est bien la seule chose que j’aime dans cette BA, mais quand même!

[quote quote=35223]

Le film le plus mauvais de la décennie, le susnommé SoS GhostPigeon. Faites moi plaisir n’y aller pas! Je vous donnerais un lien pour le télécharger au besoin mais ne laisser pas universal/… continuer de produire des étrons rentable sous pretexte de nostalgie. Vous voulez de la nostalgie sortez un lecteur K7 et la vhs de SoS fantome et du pop Corn & enjoy le moment en famille ![😘](upload://3ciFPPDd9zLvFwb7E1vHy2e4Qte.png) Dsl de faire le moralisateur je sors.
bon le côté famille avec
  • les clopes constantes
  • le sexe plus que présent
  • Les jurons
c’est chaud mais c’est bien passé avec ma fille de sept ans ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

 

mon garçon de 10 ans il adore.il comprend pas toutes les finesses mais on s est bien eclaté à le regarder ensemble