Ghostbusters II - par Cryptozoic - VF - Livraison aout 2017

[quote quote=35223]Bon le côté famille avec

  • les clopes constantes
  • le sexe plus que présent
  • Les jurons
C’est chaud mais c’est bien passé avec ma fille de sept ans [/quote]

C’est toute la magie de ces films d’entants totalement hors propos sur bien des points mais magique.

Maintenant tout est tellement ciblé que la magie à disparu. Le meilleur exemple c’est asterix au jeux olympique . . .

Ps : pour le sex il suffit de regarder les profs :slight_smile: (le vieu avec patrickk) pour se rendre contre que l’on vie à une période de bien pensance absolue. Et pourtant sur la 12, nous avons le droit de visionner un concentré d’intelligence, de savoir vivre et savoir etre absolu. De quoi detruire tout le travail fait par des parents…

Bon la campagne a commencé à ralentir… Double effet de saturation (tous les addon au départ) et de week-end. Paradoxalement le petit rail raiders lui continu son bonhomme de chemin tranquillement. Y aurait-il un réveil des mougeons?

Lecture des regles et liste des modifs :

  • il y a désormais trois types d'entités : les fantômes, les ectoplasmes (nommés Plazms en VO) et les humains possédés. La différence majeur est : les fantômes sont éliminés avec le flux de proton, les Plazms avec une autre arme (autre type de jet et de degré de réussite - slime blower pack), et les humain possédés avec les deux. Chaque perso ne porte qu'une arme à la fois, mais on peut échanger avec un autre perso ou changer si on a les deux.
  • les persos viennent en 2 version, à choisir en début de partie (pas les mêmes carac - et donc certainement +1 version avec le jeu de base v1)
  • Le dernier niveau de compétence/expérience du perso ajoute une carte équipement (donc varie d'une partie à l'autre)
  • il y a désormais 6 types de slime qui n'ont pas les mêmes effets : -1 action, mais aussi -1 LdV, -1 mvt, -1 manœuvre, -1 à la force de combat + un type spécial qui est le slime caustique. Gageons donc un jeu moins statique.
  • les entités fonctionnent en familles qui réagissent ensemble en cas d'échec (plus seulement celles dans la LdV)
  • Il y a différents types d'équipements : armes, pieges, utiles, etc. Usage gratuit mais visiblement une fois par tour.
  • des goo piles : cases à fouiller pour trouver équipement mais aussi des événements. Certains scenar demandent de fouiller et trouver des équipements spécifiques. Fouiller une pile est une manœuvre.
  • Le container de la voiture a désormais un systeme de comptage pour garder une trace numerique des Plazms déposés (condition de victoire de certains scenar?)
  • une regle sup pour ajouter les pieges qui modifient les combats.
sinon pour le reste c'est pareil. Gageons quand même :
  • le jeu sera moins statique avec la nouvelle regle du slime
  • que les perso sont plus variés/variables avec les equipement
  • que les stratégies seront différentes en fonction des ennemis
  • que les conditions de victoires seront plus variées
  • Que des événements aléatoires se limitent plus simplement à déplacement aléatoire des fantômes.
  • etc.

Tu as oublié le : gageons qu’on le trouvera en boutique au meme prix ou moins cher :slight_smile: (au pire en angleterre ou en allemagne :wink: )

et meme rapidement en solde :joy:

(Clairement, mais je lavais pas osée :)… La saison une il avait bien fallu trois mois pour qu’elle soit soldée la boite :slight_smile: )

Vendre une boîte vide c’est ça qui est osé… Et je parle pas du gameplay trop naze. J’ai quand même l’impression qu’il feront pas les mêmes conneries :

  • la boîte retail sera plus etoffée
  • le gameplay est plus riche et plus varié
par contre ils te font payer la boîte plus chère... Core boxe 1 : 80$/€ , ici se sera 90-100... Mais encore une fois cela se vendra pas trop en retail. Les geeks/fans seront sur le KS. Le risque c'est quand même avec le flop du premier opus que les boutiques ne commandent pas.

Bon ça sent quand même la panne… Pas de SG depuis 3 jours et encore loin pour le prochain. Ils ont fait le plein? Y a plus de mougeons dans le coin?

 

ps : le box upgrade est pas très clair… 3 ou 4 appellations différentes pour signifier que c’est dans la boîte.

Des coups de mou a 500k ca en ferait rêver pas mal :slight_smile:

 

TRi-plons!!!

[quote quote=43203]

Bon ça sent quand même la panne…
Des coups de mou a 500k ca en ferait rêver pas mal 🙂 [/quote]

Attend un peu qu’ils partent les pledgers :scream::joy:

triplons!!! Victoire!

J’ai fait le ménage :slight_smile: Un peu de slime dans ton clavier ?

J’ai le don de poster au moment de vos ménages :joy::joy::joy::joy:

Non j’ai fait le ménage quand j’ai vu ton sextuplons :slight_smile:

Bon toujours pas de déblocage, campagne en panne depuis le début du week-end…

Ah ouais on est tres tres loin des $15-20k par jour du ventre mou du premier !! et ça a commencé dur des le jour 3… genre ils ont rameutés les FBDM et la plus rien :slight_smile:

Je pense aussi, du coup la campagne va être loooooooooooooooooooooooooooooooongue…

Avec d’autres projets comme Dark souls (qui va peut être enfin faire de la vraie com’) ils vont avoir du mal à rameuter plus… surtout vu l’offre et la pub que leur fait le 1er opus. :mrgreen:

Franchement, si cela débloque pas plus, il va y avoir une grosse fuite de pledgers pour le retail (qui sera 1/ moins chere, 2/ vide en solde). Et d’ailleurs même les SG débloqués maintenant ne font pas rêver… ça sent le sapin là :lol:

Perso, le seul truc qui me motive un peu c’est leur add-on avec les figurines du premier KS (pour avoir éventuellement Zuul, gozer, etc.) mais ce sera vendu sur leur site… donc, pas d’obligation de passer par le KS. Leur politique est quand même, du coup, vraiment différente que pour le 1er KS : ils avaient, à l’époque, fait un KS avec beaucoup/que des exclus, aucun PM (pas de late pledge possible), une boite vide en retail par rapport à l’offre KS, et aucune règle fournie avant la fin de la campagne. Alors ils ont tout changé, mais ils ne rameutent personne. :roll:

Je me disais la même chose.Ca va être interminable.

Même R&B2 petit à petit recolle et au final je pense même qu’il sera devant.

Vu que la campagne nous endort il va falloir que je fasse gaffe à me réveiller pour abandonner mon EB.

Punaise dès que je rafle un EB c’est pour une campagne qui crash ou qui est complétement nulle et qui finalement ne m’intéresse pas. Malédiccion! :mrgreen: