Ghosts Love Candy Too: Roll and Fright - par 25thCenturyGames

Ghosts Love Candy Too: Roll and Fright

Jeu de plateau disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Nouveau Print n Play pour Halloween…
Particularité, il y a 3 jeux différents. Seulement en anglais mais peu de textes.

:busts_in_silhouette: : 1-99 joueurs
:alarm_clock: : 10-30 min
:gear: : Roll & Write


Pledges : Environ 3 euros

Bilan : 1 213 contributeurs ont engagé 3 790 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/chadelkins/ghosts-love-candy-too-roll-and-fright-pnp

In. Parce que j’ai une relation assez particulière avec Ghosts Love Candy Too qui a failli être mon premier KS pas livré (l’éditeur ayant confondu recettes et dépenses perso…). Finalement repris par surprise par Steve Jackson Games qui a honoré les contrats et livré.

(bon, il est toujours dans ma pile de la honte. Shame !)

Ah bah tiens, je reregardais le KS de Dice Tower et il y a des cartes promos pour Ghosts Love Candy Too. @Llewellen les a pas encore vendues d’après son tableau si ça t’intéresse @Thierry.

Mais pourquoi diable irais-je acheter des goodies pour un jeu qui traine depuis… je ne sais même plus combien d’années dans ma pile mon étagère placard de la honte ?

1 « J'aime »

J’avoue être tenté pour la version pour enfant à partir de 6 ans.
Donc je tente !

Boogaloo avec les enfants et Halloween qui se profile ça va le faire.

L’actu du jour annonce les règles en Français :smiley:

Bon j’espere pouvoir y jouer a Halloween…

Fichiers français mis à disposition.
Quelques coquilles dans le fichier français (soucis de police d’écriture), des nouveaux fichiers vont sortir.

Sinon petit jeu fait avec mon petit de 5 ans (sur le jeu n°3) et c’est assez amusant pour préparer Halloween.

Dommage que j’ai raté le coche.
Comme quoi la procrastination même sur KS, çay mal.

Il est déjà sur PnpArcade, mais je ne sais pas s’ils proposent le multi-langue, attention !

1 « J'aime »

Merci pour l’info.
Je me rends compte que pnparcade n’est pas le site de pnp random que je croyais de prime abord.

Edit après achat : la version sur pnparcade propose aussi le français.