Giga-Robo - par Cardboard Dynamo

Il me semblait avoir lu ça, c’est pour ça que je ne les ai pas évoquées (puis leur mise en page donne pas vraiment envie).

Bah, dès que j’ai la confirmation du PG, je leur envoie un mail pour voir ce qu’ils en pensent et surtout s’ils seraient enclin à nous filer leurs fichiers pour les cartes.

Du coup si zombie-killer est deja en contact avec eux, ce sera plus simple. On serait pas 5 d’ailleurs pour le PG maintenant ?

Les règles sont sur la page du KS donc je ne pense pas qu’il les ait contactés directement. Bref, il nous dira quand il passera ^^

Bon les gars cela se moubourre vite d’un coup là :lol:

pour la VF il me reste les 2 ou 3 derniers chapitres à traduire (des récapitulatifs et autres descriptifs de tuiles). Ils ont dit qu’ils étaient ok pour nous laisser des cartes vierges dispo pour la traduction, donc on peut faire un boulot propre (surtout si le SG des cartes avec différentes images n’est pas débloqué). Je peux finir la VF avant de partir en vacances. Sur TT y a krikounnet qui est bien motivé aussi pour la trad. Je lui ai envoyé ce qui est fait, j’attends une éventuelle réponse. Je peux aussi passer le lien si vous avez un peu de temps à y consacrer. Pas de soucis en tout cas pour participer à un fan trad une fois le jeu/les cartes obtenues.

Pour le moment j’y suis à 1 dollar et les réponses données sont uniquement dans/via les coms (c’est là qu’i, a dit que le pledge à x5 = 60$ de FdP). Mon message privé sur la VF est tombé dans l’oubli et j’ai pas eu le temps de relancer.

Pour le PG je suis pas là pendant la fin de la campagne, donc un peu chaud pour suivre et gerer. Et y a un ou 2 motivés sur TT donc on peut passer la frontière des 5 facilement, mais là faut voir avec le createur si vous avez plus de succès que moi.

Pour info il y aura un PM donc à voir/demander si on peut rajouter des copies à ce moment là, et choisir les options pour le prepeint pour telle ou telle copies.

 

content qu’on soit plein, il me fait de l’œil celui là :oops:

Pour le PG, je peux le gérer (ou @BigYo s’il préfère vu qu’il s’est aussi proposé). L’option prépeint est possible sans soucis (c’est 15$ pour la boite de base et 5$ par Figurine en SG) c’est précisé dans la faq).

Comme quoi, un petit coup de Goldorak et tout le monde se réunit :wink:

Donc pour le PG, il faut se mettre d’accord sur celui qui s’en charge, lister les motivés et si on est plus de 5, contacter le créateur pour voir comment faire, c’est ça ?

[quote quote=85382]Donc pour le PG, il faut se mettre d’accord sur celui qui s’en charge, lister les motivés et si on est plus de 5, contacter le créateur pour voir comment faire, c’est ça ?

[/quote]
J’attends de voire si je m’en charge (ou @bigyo) et dans ce cas on fera vite un Google Doc notamment pour les options prépeints (là on est à +20$, surement 25 à la fin). Bon dê toute façon sur ton ile, tu seras le dernièr servi :wink:

Du coup, je vous avais pas attendu et j’ai déjà contacté le créateur (j’en ai profité pour le relancer sur la trad)^^

Je veux bien gérer le PG (je récupèrerais le Gdoc de mon PG AQ:Inferno), par contre il faut s’assurer que ça vaille le coup pour tout le monde avec les renvois Mondial relay.

[quote quote=85385]Du coup, je vous avais pas attendu et j’ai déjà contacté le créateur (j’en ai profité pour le relancer sur la trad). Je veux bien gérer le PG, par contre il faut s’assurer que ça vaille le coup pour tout le monde avec les renvois Mondial relay.

[/quote]
Pour notre îlien, c’est sur. Au pire vous faites un pledge à 2 :wink:
Pour les autres à voire ce qu’il te propose. Je te laisse la main (de toute façon j’ai pledgé solo avec peinture)

En cumulant les pledges, sur l’envoi lui meme du jeu, on gagnait beaucoup (d’après ces chiffres sur les FdP) alors le MR va pas trop alourdir (6€ Pour ceux en métropole).

pour les îliens c’est « pas le choix » vu les prix donnés par Nico 8-O 8-O 8-O

La réponse n’a pas tardé ^^

Donc, il est possible d’ajouter un ou plusieurs pledges au sien. Cependant, pas possible de partager son prix EB (les copies supplémentaires seront au prix normal).

Il existe une offre spéciale si on prend 10 copies ou plus (il s’agit de l’offre pour les boutiques je pense), dans ce cas ils offrent les frais de port.

Pour la fantrad, il m’a dit de le recontacter après la campagne afin qu’il nous envoie les « blank cards » et leur fichier (en faible résolution dans un premier temps).

Ok donc juste pour savoir ça fait combien en fdpin par 5 ét par 10? (Je parle de version non prepeint, le prepeint on ajoutera comme un addon)u

Édit : en pledgeant solo on est à environ 95-100$ Fdpin (sans le prepeint)
Par 5, on est à 60$ mais sans les fdp (qui sont dê ?)

FdP offerts 8-O . Punaise ils nous en faut 10!!! :mrgreen: au pire j’en prend 2 :oops:

J’ai demandé plus de précision pour le gros pledge (à 5+) par mail. Je vous tiens au jus.

Pour le pledge à 300$, Zombie Killer avait parlé de 62$ de fdp.

[quote quote=85393]FdP offerts :hushed: . Punaise ils nous en faut 10!!! :mrgreen: au pire j’en prend 2 :flushed:

[/quote]
Effectivement si c’est le même prix que par 5 àvec les fdp offerts c’est un bon deal. Ça ferait la boite à 60$ :slight_smile:

Ils avaient annoncé quoi comme fdp pour 5?

Bon bah ça s’accélère :wink:
Je suis toujours en pleine hésitation mais bon, gardez moi une place dans le PG :slight_smile:

[quote quote=85394]J’ai demandé plus de précision pour le gros pledge (à 5+) par mail. Je vous tiens au jus.

Pour le pledge à 300$, Zombie Killer avait parlé de 62$ de fdp.

[/quote]
Donc 73$ Fdpin soit quoi qu’il arrive un bon deal Meme àvec MR én sus.

@bigyo Tu fais un Google doc pour les options en sus?

Bon la réponse est tombée, pour 10 boîtes ou plus c’est 60$ par tête, frais de port offert !

Autant dire que ça vaut grave le coup ^^

Je m’occupe du Google Doc ce soir en rentrant :wink:

ah mais non! me descendez pas ça à 60€, bon sang!!! LOL