A voir, la synergie thème / matériel atypique semble prometteuse mais le peu que l’on voit laisse à penser à un simple accomplissement d’objectif en piochant les bonnes destinations à trier sur son globe.
Peut-être avec un soupçon de gestion de ressources ?
(les billets pour accéder aux différentes sections/méridiens du globe)
J’espère qu’il y aura de l’interaction aussi et que le jeu ne sera pas seulement un bel objet surproduit.
Canvas a été un coup de coeur, pourvu qu’il en soit de même pour celui-là !
Edit : Je vous copie ici le mail d’info de R2i, accompagné des photos déjà présentes dans le 1er message de @Nixx, que je viens tout juste de lire.
"
It’s only a month into 2022, but we’ve been busy! While Canvas: Reflections is in the middle of fulfillment, and production is underway for Don’t Go In There, Andrew and I have been hard at work designing a new game. We’re proud to announce our next title, Globetrotting, which we hope to launch on Kickstarter this spring!
Globetrotting is a game about traveling the world that uses dry-erase globes! It’s a flip-and-write game where players plan and draw travel routes on their own personal 3D globe.The unique stands allow the globes to freely rotate in any direction, and they double as measuring tools for determining the distance (and cost) of your flights. The goal is to achieve your bucket list goals while staying under budget.
"
En gros :
R2i travaille d’arrache-pied à préparer la campagne KS à venir pour le printemps prochain.
Globetrotting sera un flip and write où l’on planifiera et dessinera nos itinéraires de voyage sur notre globe 3D personnel à l’aide de marqueurs effaçable.
Les globes pourront tourner sur eux-mêmes dans les deux sens et serviront également à déterminer les distances (et le coût) des trajets.
Le but du jeu sera d’accomplir tous ses objectifs de vols sans dépasser son budget.
Bon, ça confirme en gros ce que je disais, y’a plus qu’à guetter le lancement au printemps !
Edit2 : Faut que je dorme, le message été déjà dans le 1er post de Nixx…