Globetrotting - par R2i - livraison avril 2023

L.O.L. !

2 « J'aime »

Ah oui quand même ! 80-100€ :no_mouth:

ça revient au prix du après KS non ?
65 et 80€ avec TVA ça monte à 78 et 96€

D’après les prix barrés, on gagne environ 5€ par rapport à KS. Mais faut ajouter les frais de port depuis CF, donc pas intéressant du tout.

Trop cher pour moi malgré mon attrait pour le jeu.

Je vais attendre une VF ou une occasion.

Le jeu n’est pas assez cher, vous trouvez ? Pas de soucis, on vous rajoute 79$ d’add-ons, les gars ! Et fuck les prolos, comme disent les commentaires…
On est à 178$ la totale. Là, on est plus dans le “ça pique”, on est passé deux niveaux au-dessus !

Le jeu me fait de l’oeil depuis un moment et le petit $ de rigueur m’a ouvert les portes du paradis eu du PM. Et avec un prix pas du tout paradisiaque. Déjà tous les échanges des mes vdd sur le montant un peu fumé du jeu sont partagés. Mais demander des fdp de l’ordre de 1000$ c’est une erreur manifeste mais psychologiquement cela fait une couche supplémentaire au prix assez démesuré de ce petit jeu.

Certains l’avaient pris, du coup ? Vous nous direz ce que ça donne !

1 « J'aime »

Non moi le prix m’a bloqué…

1 « J'aime »

C’est clair…

Ça commence à arriver apparemment.
Seulement 62 backers en France, ça va être compliqué de faire une affaire en occasion, je pense…

Bon, du coup, 60€ fdpin pour la version limited sur Okkazeo, je trouve que c’est une plutôt bonne affaire, sachant qu’il y en avait pour une centaine d’euros sur KS.
La boîte est énorme, mais il est trop beau ! J’ai un peu de doutes sur la solidité des supports, à voir à la longue.
Première partie sympa ! On a 3 objectifs personnels + 2 objectifs commun, donc c’est un peu compliqué de remplir tous les objectifs en même temps, en 9 tours, c’est chaud. Comme d’hab, j’ai oublié de faire des photos. :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’ai demandé à Phili s’ils comptaient le proposer vu qu’ils l’avaient backé et ils m’ont dit oui, qu’ils le proposeraient très prochainement sur le site. J’espère que la version limited sera à plus de 60€ du coup, sinon je vais regretter. :sweat_smile:
Mais je pourrai au moins prendre l’extension 5-6 joueurs et les supports s’ils sont pas trop cher. (Ce dont je doute, en vrai. :sweat_smile:)

Voeu exaucé…

https://www.philibertnet.com/fr/road-to-infamy-games/126964-globetrotting-limited-edition-850030414069.html#ae52

2 « J'aime »

Bah il y en a déjà plus. :sweat_smile: La vache, 95 balles !

2 « J'aime »

Quelqu’un se souvient des prix des add-ons sur le PM ? J’avais écrit ça, mais je sais plus à quoi ça correspondait.

c’est revenu en stock

J’hésite car je me demande si y aura une VF

1 « J'aime »

Ceux qui l’ont joué, comment vous gérez le rangement: ça se démonte et se remonte facilement?
Et vu qu’on trace les itinéraires sur le globe, ça s’efface bien après?

1 « J'aime »

Vous savez si une règle en francais est trouvable ?