Ben en fait pour la core box, la petite carte indiquant les cartes modifiées était pas au début du paquet mais au milieu, du coup comme un idiot jai cru que la moitié des cartes de ce paquet étaient bonnes et lautre non. Alors que c’était lensemble du paquet qui était concerné ^^ je men suis rendu compte après coup en mode « et merde, un chien ninja cest pas assez banal pour en avoir 2 ! »
tu veux dire que l’ensemble du paquet ayant cette carte est « à jeter » ?
A priori, c’est l’inverse. C’est le paquet des cartes erratées, venant remplacer les autres qu’il faut retrouver dans les divers paquets du jeu.
Ah thanks merlin ^^
Je fais un retour, très bonne réaction de Nut’s réponse rapide et ils me renvois le jeu dans une dizaines de jours apparemment en même temps que les livraisons de Philibert.
Moi aussi j’ ai un, peu tout mélangé , mais comment faire pour savoir quelle sont les bonnes cartes ? on voit des changements entre deux même cartes mais c 'est tout .
Je n’ai pas mélangé pour les cartes des extensions et une petite partie des cartes de base. Tu as une partie des cartes qui ne sont visiblement que des corrections de colorimétrie donc celle-là tu choisis celle que tu préfères conserver (ou alors quelque chose m’a échappé, mais elles sont totalement identiques) Je n’ai pas réussi à trouver sur le net la liste des modifications. Hésites pas à faire comme j’ai fais précédemment qu’on puisse vérifier
Sinon faut demander à Nuts
Ok merci je vais voir tous ça , j’ai cherché un peu sur bgg apparemment les changements sont mineur , sinon je n’est que 19 cartes saga , je pense qu’il en manque , je vérifierai mieux demain au calme .
J’ai fais le trie mais je ne saurai recommander suffisamment nuts de publier la liste de cartes à remplacer et leurs remplaçantes pour palier au déconvenues et autre vérifications… parce que galère !!!
Ouverture chez Philibert de la préco pour l’extension L’Ombre de Kilforth - Rencontres (en français).
[quote quote=475497]Je viens de recevoir le colis ce matin et la … Déception j’ai les extensions + une que je n’avais pas commandé et il manque le jeu !!
Je viens de les contacter pour voir comment faire . Mais j’ai une question pour ceux qui on eu déjà ce genre de problème. Dois je m’attendre a un combat de longue halène ou Nuts est correct a ce niveau la ?
[/quote]
Idem pour moi : les extensions (celles que j’avais commandées) mais pas le jeu de base…
Il m’a fallut 5 bonnes minutes hier soir en rangeant tout le bazar hier soir pour m’assurer qu’il n’y en avait bien qu’une et qu’il fallait choisir l’une des deux
[quote quote=475611]Ben en fait pour la core box, la petite carte indiquant les cartes modifiées était pas au début du paquet mais au milieu, du coup comme un idiot jai cru que la moitié des cartes de ce paquet étaient bonnes et lautre non. Alors que c’était lensemble du paquet qui était concerné ^^ je men suis rendu compte après coup en mode « et merde, un chien ninja cest pas assez banal pour en avoir 2 ! »
[/quote]
Pour ma part c’est emballage différent qui m’a sauvé pour comprendre que c’était un paquet ajouté par Nuts, par contre je me suis posé la même question quelques minutes savoir si la première partie (avant la carte blanche) était des corrections ou non.
Comme il s’agissait essentiellement de l’ensemble des 25 cartes de paysage, j’ai vite compris que c’était bien du remplacement global.
A la base je pensais pas m’occuper tout de suite de l’extension Rencontres, mais c’était tellement le bordel que j’ai préféré gérer tout de suite le remplacement de masse et écarter direct les mauvaises cartes sinon c’était la porte ouverte à toutes les boulettes !
Jamais vu un tel boxon à l’ouverture d’un simple jeu de cartes ^^
Par contre certaines cartes érratées on pas tout a fait la même colorimétrie, surtout visible sur les bords de cartes, c’est ballot
Recu ici à la réunion … bien mauvaise surprise : dhl m’a bien fait mal avec ses 45€ de frais. La prochaine fois j’attends Philibert.
Bizarre c meeple logistic qui a gere les envoies
Les 3 cartes sagas du paquet de remplacement ont l’air de pas être les bonnes cartes… La colorimétrie est clairement différente une fois le remplacement fait…
Edit: Du coup les 3 nouvelles cartes sagas avec les bons mots clefs sont différentes…
Bon je continue les remplacements mais c’est le bordel cette histoire…
Quand j’ai ouvert ma boîte, j’ai eu la surprise de voir que certains jetons s’étaient dépunchés tout seuls pendant le voyage :-x Si on m’enlève même ce genre de petits plaisirs …
Sinon j’ai pas encore checké les cartes, mais c’est normal que j’ai deux jetons Premier Héros ? Ça n’a pas beaucoup de sens. Et autre bizarrerie, dans les pions héros (je suppose que c’est ça) j’ai 3 doublons, normal aussi?
Oui jai aussi les doubles, à mon avis cest juste des blancs quils ont décidé de combler par des doubles, jai déjà vu ça sur d’autres jeux. Ca ne leur coute pas plus cher et au cas ou ya du change ^^
[quote quote=476024]Bizarre c meeple logistic qui a gere les envoies[/quote] En fait à la Réunion, quand on prend un KS, peu importe qui l’envoie, on paye le même prix que tout le monde (normal) + la douane que les métropolitains évitent car UE Friendly. Si Nico était passé par la boutique Philibert, il payait certes la douane à l’arrivée mais: 1- il achetait HT auprès de Philibert; 2- La Poste se gave moins que DHL sur les frais annexes.
D’où un certain écart sur la note finale et un agacement certain lui aussi j’imagine.
Plutôt que de finir dans la poubelle Je serai intéressé par une dizaine de cartes du lot de cartes erreurs
je peux filer le lien pdf de mon pimp perso (ergonomique, sobre et stylé)
dividers + player board + 1 mini-extension: « Tour de garde » inclus
je dirai pas non si l’idée vous prenez de m’adresser ces quelques cartes au prix d’un timbre pour Montpellier ^^
N’hésitez pas à me MP !
[quote quote=476124]Plutôt que de finir dans la poubelle Je serai intéressé par une dizaine de cartes du lot de cartes erreurs
je peux filer le lien pdf de mon pimp perso (ergonomique, sobre et stylé)
dividers + player board + 1 mini-extension: « Tour de garde » inclus
je dirai pas non si l’idée vous prenez de m’adresser ces quelques cartes au prix d’un timbre pour Montpellier ^^
N’hésitez pas à me MP !
[/quote]
Si je gardais pas tout je t’aurais bien filé ça ! Je suis à côté de Montpellier
Mais ça peut servir pour plus tard d’avoir des voisins